À la uneActualitéCinémaCultureSéries Tv

Bullit & Riper : le retour de Kad et Olivier sur Canal

Kad Merad et Olivier Baroux sont de retour avec leurs personnages de “Pamela Rose”, Bullit & Riper, cette fois-ci dans un film audio

On les avait connus dans Mais qui a tué Pamela Rose ? puis dans Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, ils sont de retour avec Bullit & Riper, une Création Décalée Canal+ qui est… décalée.
Avec ce nouveau film, Kad et O se lancent dans un nouveau concept : “le premier film qui se regarde avec les oreilles”.

Les agents du FBI Bullit et Riper sont en burn-out. Le Capitaine Donuts les envoie en cure dans un établissement du FBI dans le Colorado, dirigé par le psychiatre Cliff Murdoch. Le Shérif local les contacte car le fils du gouverneur vient d’être retrouvé assassiné dans un camion frigorifique. Et ce n’est pas le premier meurtre dans la région…

Kad Merad et Olivier Baroux renfilent leurs costumes d’agents du FBI pour une nouvelle enquête. La production, Les Molambakais, a rassemblé acteurs et techniciens du cinéma pour offrir une expérience immersive inédite par son ampleur et sa qualité. On pourra retrouver entre autre les voix de Nikos Aliagas en autostoppeur imitateur, Thomas Ngijol en médecine légiste, ou encore Jérémy Lopez (de la comédie française) en serial-killer.

En réalité Kad et Olivier sont habitués à la radio depuis un moment, c’est même sur ce support qu’ils ont créé Bullit et Riper en 1994 pour un feuilleton radiophonique sur Oui FM. Ce n’est pas la première création audio de Canal+. A ses débuts en 2017, Création Décalée avait lancé la série audio Calls, une série sans images qui en est à sa troisième saison aujourd’hui.

Bullit & Riper se déclinera au choix en un film de 90 minutes ou 6 épisodes de 15 minutes pour ceux qui aiment les séries ou qui, pour Noël, ne pourront pas se confiner plus de 20 minutes de suite. Ce sera disponible le 25 décembre. “Un vrai Kad et O de Noël !”

A lire aussi : Indiana Jones 5 : Harrison Ford restera le seul et unique Indy

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéCultureMusique

Tu te souviens … des Backstreet Boys qui vont faire leur retour en octobre ?

À la uneCulturePop & GeekSorties

Japan Expo : tout savoir sur l’édition 2022

MédiasMusiqueSéries Tv

Dorothée : les 30 ans de son duo culte avec Jerry Lee Lewis

À la uneFranceSanté

Covid-19 : qui peut avoir accès à la 4ème dose de vaccin ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux