À la uneTurf

Cagnes: Verzasco veut trouver le chemin de la gagne

Pour cette réunion du mardi 14 février sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer, Julien Chauvin notre consultant vous délivre ses bonnes notes depuis les écuries de Cagnes sur Mer. Pour ce mardi, réunion en semi-noctune sur la côte d’azur, il a sélectionné trois courses pour ses pronostics :

Le spectacle sera aussi à Cagnes, dès 16h55 avec une belle réunion en semi-noctune. Ce sera l’occasion de retrouver des chevaux assez connus dans la région alors que le meeting d’hiver se poursuit sur l’Hippodrome de Cagnes sur Mer.

Course 2: Prix Louis Haret 17h25

On commence notre analyse du jour avec une belle course pour chevaux d’âge avec moins de 302.000 euros au compteur sur le parcours des 2150 mètres. Utopiste (1) est en pleine forme et visera la passe de trois. Face à lui, Verzasco (2) aura à coeur de prendre sa revanche. Ensuite, c’est trés ouvert, tentons Uranie du Glay(9) présentée pieds nus. Titan d’Abo(11) et Another (12) peuvent bien faire à belles cotes. Undici (8) et Ungaro Jet (6) sont peut-être un peu moins bien concernant leur forme, mais leur classe fait d’eux des incontournable dans cette course.

Bases: 1-2

Bonnes chances: 9-11-12

Chances régulières: 8-6

Course 4: Prix Biesolo 18h25

Ensuite dans la 4ème épreuve du programme, le prix Biesolo pour des juments de 5 ans de niveau correct. La course est ouverte Carina Beji (18) est réguliére dans l’ensemble et pourrait trouver l’occasion de l’emporter ici. Tout comme Comete Jet (17) qui pourrait tenter d’enchainer sur un second succès. Au premier échelon, Caribbean Sea (4) et Carla Carelesse (6) sont les meilleures chances de figurer sur le podium avec Coccinelle du Pont (8) présentée pieds nus. Enfin Capucine d’Avril (16) a eu d’autres ambitions par le passé et s’annonce être le cheval de classe du lot.

Bases: 18-17

Bonnes chances: 17-4-6

Chances régulières: 8-16

Course 7: Prix des gorges de Pennafort 19h55

On termine avec une course pour apprentis pour 6 ans. Big Boss du Jas (11) est dans la forme de sa vie et peut enchaîner sur une nouvelle victoire. Buzz de Carel (12) est lui aussi irréprochable lors de ses dernières courses. Boxing Day (5) est pas facile mais peut prendre une place. Balle de Max (13) n’est pas facile mais profitera des défaillances éventuelles comme Balou d’Angis (6).

Bases: 11-12

Bonnes chances: 5-13-6

Le programme ici

About author

Directeur de la rédaction VL Media
Related posts
À la uneActualitéFranceMédiasPolitiqueRégionsSociété

2022 : A onze mois de la présidentielle, quelles sont les forces en présence ?

À la uneActualitéFrancePolitique

Présidentielle de 2022 : vers une "union de la gauche" ?

À la uneFaits DiversFrance

Sept morts dans des avalanches en Savoie

À la uneCulture

C’était il y a 70 ans … Alice au pays des merveilles, le classique psychédélique

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux