À la uneCultureMusique

Calvin Harris, Swedish House Mafia, PLK : la programmation de Garorock 2024 !

Pour sa 28ème édition, « Garorock » prendra à nouveau place à Marmande du 27 au 30 juin 2024. Cette année, des visages internationaux et locaux seront au rendez-vous.

Vous allez vibrer à coup sûr. Il y a 27 ans, « Garorock » naissait dans le Sud-Ouest de l’hexagone. D’un jeu de mots entre Garonne et Rock ou « Gare au Rock« , ce festival attire des milliers de personnes à Marmande, non loin de Bordeaux. Depuis sa création en 1997, le festival s’est imposé comme l’un des plus gros festivals français. C’est un événement ancré dans son territoire qui participe au dynamisme de la région Nouvelle-Aquitaine. L’an dernier était une édition record. En quatre jours, 150 000 festivaliers avaient assisté aux différents concerts. Propriété de Vivendi, le festival va être vendu à une entreprise allemande : CTS Eventin. L’opération devrait pouvoir se conclure dans les prochains mois. Mais cette année, la petite ville de Marmande vibrera au rythme de la 28ème édition du festival Garorock. Avec une programmation riche et éclectique, l’événement promet une expérience inoubliable pour les festivaliers venus de toute la France et d’ailleurs.

À lire aussi : Sam Smith, Gazo, Tiakola, PLK : la programmation de Solidays 2024 !

Garorock, un festival convivial

« Garorock » animera la plaine de la Filhole à Marmande à partir du 27 juin. Cette année encore, Garorock s’affirme comme un festival résolument tourné vers la diversité musicale. Pendant quatre jours, les festivaliers pourront profiter d’une programmation idéale pour s’amuser. Mais « Garorock » c’est bien plus qu’un festival avec 5 scènes et 86 concerts. C’est une fête où la convivialité du Sud-Ouest et la bienveillance coexistent. Au-delà de la musique, « Garorock » est avant tout un moment de partage. Le festival propose un large éventail d’animations, de stands et de services pour que chacun puisse profiter pleinement de son expérience.

Rock, rap, pop, chanson française, (…), il y en a pour tous les goûts. Cette année, la programmation ne peut décevoir personne. En tête d’affiche, « Garorock » accueillera sur sa pelouse Calvin Harris, connu pour son hit Summer, mais également le franco-suisse Mosimann ou encore la chanteuse canadienne Charlotte Cardin. La programmation 2024 rassemble des artistes de renommés internationales comme Swedish House Mafia et beaucoup d’autres. Pour mettre à l’honneur le rap français, Luidji, PLK, SDM ou Josman seront aussi de la partie. Côté rock, des artistes comme Sum 41 ou The Offspring feront résonner leurs instruments pour le plus grand bonheur des visiteurs. Le DJ Rivo ou les lyonnais Trinix, tenteront à leur tour de faire danser, sauter et chanter la foule. Plus de 50 autres artistes seront présents pour montrer leur musique et séduire le plus de personne possible. Les festivaliers pourront profiter d’une programmation variée, allant du rock aux musiques électro en passant par le hip-hop et la pop. 

Rendez-vous du 27 au 30 juin sur la plaine de la Filhole, à Marmande, 47200. Les forfaits d’entrées du festival Garorock sont à réserver sur leur billetterie.

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéCinémaMusique

10 films musicaux à revoir pour la Fête de la musique

À la unePolitique

“Gratuité intégrale à l’école” : que signifie cette mesure du Nouveau Front populaire ? 

À la uneSéries Tv

5 scènes chocs ou violentes qui ont marqué les séries

À la uneSéries Tv

5 séries françaises attendues la saison prochaine

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux