À la uneMédias

C’est quoi « Le Golden Bachelor », la nouvelle émission de M6 ?

Une émission mythique va faire son grand retour sur M6. Pour cette nouvelle version, ce sont des séniors qui vont tenter de trouver l’amour. « Le Golden Bachelor » est à découvrir à partir du jeudi 27 juin à 21h10 sur M6.

A partir du 27 juin, ce n’est pas Jonathan Cohen que vous allez retrouver dans le rôle du Bachelor mais Landry. Un bachelor de 60 ans curieux, sportif et surtout romantique qui va tenter de séduire 20 bachelorettes dans la même tranche d’âge. M6 l’assure le maître mot de cette émission : « Il n’est jamais trop tard pour (re)trouver l’amour ! ».

3 500 candidatures pour participer au « Golden Bachelor »

« Le Golden Bachelor » est un format adapté de « The Golden Bachelor » distribué par Warner Bros. International Television Production. L’émission a été un succès aux Etats-Unis et s’est importée en France. La production a reçu 500 candidatures de femmes et 3 000 candidatures d’hommes. Dans l’Hexagone, et selon une étude de 2021, 9 millions des célibataires ont plus de 50 ans.

Lors de la première soirée, le Bachelor, Landry, va faire connaissance avec les 20 bachelorettes et à l’issue de ce premier numéro 5 d’entre elles seront déjà éliminées, lors de la mythique cérémonie des roses. Tout au long de l’aventure et afin de mieux se découvrir, de nombreuses activités romantiques seront proposées aux célibataires. Des activités en couple ou en groupe comme des balades à cheval ou en bateau, des activités artistiques, des cours de cuisine et de danse, un SPA,… Toujours dans des lieux uniques. A la fin de l’aventure, le Bachelor va se rendre chez les finalistes pour rencontrer les proches de chacune.

Le retour de Stéphane Rotenberg

Il est l’animateur historique du « Bachelor ». Stéphane Rotenberg récupère donc son rôle au sein de l’émission et aura pour mission d’accompagner le Bachelor lors des cérémonies de la rose. Des cérémonies de plus en plus épineuses… Dans cette nouvelle édition, les bachelorettes pourront refuser la rose et quitter l’aventure durant la cérémonie.

Les téléspectateurs pourront prolonger le plaisir puisque l’émission aura le droit à une seconde partie de soirée. Dans « Le Golden Bachelor, les femmes nous disent tout », 6 bachelorettes vont se réunir pour visionner et commenter les moments forts de la soirée. Elles découvriront alors les images pour la première fois. La production l’assure des magnétos thématisés et inédits seront diffusés et viendront rythmer cette soirée. « Le Golden Bachelor » à découvrir à partir du jeudi 27 juin à 21h10 sur M6.

A lire aussi : Le Bigdil va faire son grand retour à la télévision

About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitique

“Gratuité intégrale à l’école” : que signifie cette mesure du Nouveau Front populaire ? 

À la uneSéries Tv

5 scènes chocs ou violentes qui ont marqué les séries

À la uneSéries Tv

5 séries françaises attendues la saison prochaine

À la uneFrancePolitique

Qui est Raphaël Arnault, candidat aux législatives et fiché S ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux