FootSport

Canal Football Club : Hazard vers le Real ?

Le Canal Football Club du dimanche 25 novembre a accueilli la star du football belge Eden Hazard. Sur le plateau d’Hervé Mathoux, l’équipe du CFC a passé en revue l’actualité de ligue 1 du week-end et surtout a parlé d’Eden Hazard, l’invité de la semaine.

Des buts, des dérapages, les équipes en formes et celles qui le sont moins… L’équipe du “Canal Football Club” a, comme chaque semaine, passé au peigne fin toute l’actualité de Ligue 1. Entre autres actualités, Nice a enfin trouvé une victoire importante contre Lille. Eden Hazard en a profité pour réagir du fait de son passé en ligue 1 et notamment de ses 5 années à Lille. A noter son doublé championnat et coupe de France en 2011. Thierry Henry, de son côté, à donc enfin trouvé une victoire avec l’AS Monaco.

Le futur d’Eden Hazard

Hervé Mathoux a su poser les bonnes questions à son invité de la semaine. Des petites blagues sur la Belgique dès l’arrivée d’Eden Hazard sur le plateau. L’attaquant star de la Belgique et de Chelsea a été interrogé sur son avenir dans le club Londonien. Va-t-il partir cet hiver au Real Madrid ? La réponse est non, “Impossible, je ne me vois pas partir au mois de janvier, pour le club, pour les supporters“, a-t-il ainsi indiqué à l’équipe du CFC . Le joueur n’exclu pas non plus de finir sa carrière à Chelsea.

A lire également :

 

 

About author

Rédacteur Web
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneFootSport

Le PSG peut-il gagner la Ligue des Champions ?

À la uneFootFranceSport

Affaire de la sextape : Karim Benzema condamné à un an de prison avec sursis

À la uneFootSport

Football : Match arrêté entre Lyon et Marseille après un jet de bouteille sur Payet

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux