À la uneActualitéBons PlansSpectacles

Pari réussi pour Capucine Anav à l’affiche de “La fève du samedi soir”

L’ex-chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” a décidé de s’éloigner de la télévision, pour se consacrer à sa première passion, le théâtre.

“Super moment passé hier soir. Les débuts de Capucine au théâtre sont géniaux ! Et ses deux partenaires sont hilarants. Fou rire garantis, même sur scène ;)”, félicite un commentaire sur le site du Théâtre Apollo. Challenge relevé pour la jeune femme de 26 ans qui fait ses débuts sur scène.

Sur scène jusqu’au 31 décembre

“Cette comédie est une critique acerbe de nos contemporains, de notre réussite et de la vision de l’amour. L’égoïsme est aussi de rigueur dans une métropole sans foi ni loi, où chacun ne voit midi qu’à sa porte”, décrit l’auteur, Eric Delcourt. Capucine Anav est entourée de Patrick Veisselier et Renaud Roussel dans “La fève du samedi soir”, dans une pièce rocambolesque et drôle. La jeune artiste y interprète une Miss météo sexy de la TNT, Barbara Sunshine, en pleine manipulation mêlée de quiproquos. Celle-ci va entrer dans un jeu de séduction avec son fan, Pierre, mais sans compter sur l’arrivée inattendue d’Andréas, qui tente tant bien que mal de renouer les liens avec Barbara. Bref, une intrigue digne d’un vaudeville.

En juillet dernier, Capucine Anav confiait à “Paris Match” : “J’avais envie de renouveau. Mon personnage dans « Touche pas à mon poste » avait fait son temps. Depuis toute petite, le théâtre est ma passion.”

Après avoir participé à Secret Story 6 en 2012, elle avait commencé sa carrière de chroniqueuse à la télévision dans “Le Mag” sur Nrj12 la même année. C’est en 2016 qu’elle avait rejoint l’équipe de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste” sur C8, toujours en étant chroniqueuse.

La jeune femme ne va pas pour autant arrêter le petit écran : elle poursuit le tournage de sa web série “En Coloc” qu’elle produit. Elle apparaissait d’ailleurs lundi dernier sur le plateau de Cyril Hanouna en tant qu’invitée.

À lire aussi : Capucine Anav quitte “Touche pas à mon poste” après une saison

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
À la uneActualitéInternational

L'Algérie ferme ses frontières aériennes au Maroc

À la uneActualitéFrance

51% des Français déclarent ne plus croire en Dieu

À la uneActualitéCulturePop & Geek

Apple refuse le retour du jeu Fortnite sur son store

À la uneFranceNon classé

Une soirée inédite 100% électro au château de Versailles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux