C’est LE projet de l’année qui suscite toutes les attentions : le tournage de Cat’s Eyes vient de démarrer avec un casting XXL sous la direction d’Alexandre Laurent.
C’est parti : les 8 épisodes de Cat’s Eyes viennent d’entrer en tournage depuis le 19 octobre. Ecrits par Michel Catz, Antonin Martin-Hilbert, Justine Kim-Gautier,
Anne-Charlotte Kassab, Coline Dussaud, Audrey Gagneux, Sophie Maurer, Marie Moizan et Mohamed Benyekhlef, c’est Alexandre Laurent (Les Combattantes) qui s’occupe de la mise en scène de cette adaptation du manga de Tsukasa Hōjō.
En 2023, dans la ville Lumière, Tam (Camille Lou), Sylia (Constance Labbé) et Alexia (Claire Romain) se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu douze ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art refait surface lors d’une exposition prestigieuse à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé. Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de la police, menée par Quentin Chapuis (MB14) et accompagné de Gwen Assaya (Cindy Bruna), chargés d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de leur échapper. Mais Quentin ignore que parmi elles se cache son grand amour perdu, Tam… Entre leurs retrouvailles chaotiques fortes en émotion, leur quotidien de jeunes femmes d’aujourd’hui et leurs nouvelles activités secrètes et périlleuses, les trois sœurs vont devoir répondre à tous les défis. Très ancrée dans notre époque, la série ne se privera toutefois pas d’offrir de nombreux clins d’œil aux années 80 et sera un mélange détonnant d’action, de romance et de comédie.
Il y a quelques mois, on avait appris que Camille Lou, Claire Roman et Constance Labbé seraient les 3 héroïnes de la série. Puis que MB14 incarnerait le rôle de Quentin. Aujourd’hui, TF1 dévoile l’intégralité du casting de la série : Elodie Fontan, Carole Bouquet, Gilbert Melki, Ophelia Kolb, Gilles Cohen, Simon Ehrlacher, Grégory Fitoussi, Maxence Danet-Fauvel, Léon Plazol, Loryn Nounay et Cindy Bruna.