À la uneBrèves

Cavaletti Paris, la nouvelle adresse pour les fans d’équitation

Vous êtes un cavalier, une cavalière ou juste amoureux des chevaux adepte de chocolat ? Cavaletti Paris propose une offre qui saura vous plaire. Inspiré des obstacles lors des courses de chevaux, un assortiment de chocolats pour tout les goûts.

Une entreprise mêlant plaisirs et passions

Sophie Basselier, créatrice de Cavaletti Paris vous propose un voyage culinaire. Cette cheffe est diplômée en pâtisserie de l’école Ferrandi et est passée par une grande maison, le Peninsula. En fondant Cavaletti Paris, cela lui a permis d’allier deux de ses passions, la pâtisserie et le cheval, plus précisément le saut d’obstacle. Avant d’être une pâtissière, elle est une cavalière avant tout.
Elle s’est approprié le chocolat et a également réinventé le praliné avec une recette qui lui est propre dans le but se démarquer des autres. De plus, la finesse de la barre constitue un challenge de plus pour Sophie, toujours prête à relever le défi.

Aucune description de photo disponible.
Logo de Cavaletti Paris

Du chocolat pour tous

Les chocolats sont disponibles sous 6 formats différents. Allant du chocolat noir au chocolat blanc, d’une ligne à deux, il y en aura pour tout les palets et les estomacs.
Les chocolats coûtent un certain prix, plus d’une vingtaine d’euros la boite, largement compensé par la qualité des aliments. Qualité que l’ont ressent dans le goût !

Donc, que vous vouliez faire un cadeau ou que vous soyez juste gourmand, Cavaletti Paris est la nouvelle adresse à recommander. À manger sans se priver!

Voir aussi pour les gourmands : YourChef Paris, un restaurant dans votre salon
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux