Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneCultureSéries Tv

C’est pour quand le retour de Madame est servie ?

La célèbre sitcom des années 80 Madame est servie va bientôt faire son retour. Elle sera disponible sur la plateforme Amazon Freevee pour une nouvelle saison.

D’abord diffusée aux Etats-Unis

Les fans de Madame est servie pourront retrouver Tony Danza et Alyssa Milano dans les rôles de Tony et Samantha Micelli comme l’a annoncé Deadline. La nouvelle saison sera prochainement diffusée sur la branche états-unienne d’Amazon Prime Vidéo, Amazon Freevee. Ce service n’est pas disponible en France mais il est probable que Prime Vidéo le diffuse ensuite dans notre pays. C’est le studio Sony Pictures Television, qui détient les droits de la série originale, qui travaille sur cette suite. La comédie est en ce moment en phase de développement. Elle est en effet en cours d’écriture par Mike Royce (Au fil des jours).

Madame est servie version 2022

Deadline a également livré quelques informations sur le scénario de cette nouvelle saison. On sait en effet que l’histoire se concentrera sur le personnage de Tony. Dans cette suite, l’ancien joueur de la Ligue majeure de baseball est désormais à la retraite. Ce sera également l’occasion d’en apprendre plus sur sa fille Samantha, devenue mère célibataire et qui vit dans la demeure familiale. La série « explorera les différences générationnelles, ainsi que les visions du monde et les styles parentaux opposés dans la dynamique d’une famille moderne en 2022 » a ajouté Deadline. On ne sait toutefois pas si Jonathan (Danny Pintauro), le fils d’Angela, sera présent.

Une série culte

Madame est servie a pris fin depuis 30 ans. Le série a en effet été diffusée sur ABC aux Etats-Unis, Antenne 2 et M6 en France entre 1984 et 1992.

Elle mettait en scène Tony Micelli qui accepte un emploi de femme de ménage pour une femme d’affaire après la fin de sa carrière de joueur de base-ball. Avec ses 10 Emmy Awards, elle s’est vite imposée comme une sitcom culte. Cette suite devra donc satisfaire les attentes élevées du public. Ce sera aussi l’occasion pour les réalisateurs de rendre hommage à Katherine Helmond, Mona Robinson dans la série, décédée en 2019.

A lire aussi : HPI : la saison 3 en tournage depuis le 29 juin

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux