Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneSéries Tv

Le destin de Lisa : la série débarque sur Salto

Version allemande de Ugly Betty qui a cartonné sur TF1, les deux saisons du Destin de Lisa arrivent aujourd’hui sur Salto.

C’est quoi Le destin de Lisa ? Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d’un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d’embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l’assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses “collègues” surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu’arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

Dans les années 2000, la telenovela Yo soy Betty la Fea a été adaptée à tour de bras dans tous les pays du monde : aux Etats-Unis sous le titre Ugly Betty et en France où Seconde chance fut la première tentative pour TF1 d’un feuilleton quotidien. Enfin en Allemagne, Le destin de Lisa fut une autre version qui cartonna sur TF1. Retrouvez les deux saisons et les 378 épisodes de la série dès aujourd’hui sur Salto.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux