À la uneFranceSociété

C’est quoi “Hôtel Mahfouf”, la marque lancée par Lena Situations ?

L’influenceuse star a dévoilé son nouveau projet via son compte Instagram. Lena Situations souhaite proposer un concept-store avec des vêtements et objets de décorations.

Proposer des vêtements et objets de décoration, fabriqués en France et en Europe et totalement inclusifs au niveau des tailles. C’est le tout nouveau projet de la star du web : Lena Situations.

« Inspirée par mon style et le style de mes copains, par les moments de vie qu’on crée. Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences et mes rencontres ».

Léna Situations

Une femme ambitieuse

La toute première et seule influence française invitée au Met Gala à New York en mai dernier, Lena Situations semble bien vouloir confirmer son statut de star du web, loin devant tout le monde. C’est sur son compte Instagram, avec près de 3,6 millions d’abonnés, que l’influenceuse annonce le lancement de sa propre marque de vêtements et d’objets « lifestyle », qu’elle a baptisé Hôtel Mahfouf.

Un nom qui fait référence à son nom de famille mais également au surnom que l’influenceuse donne à l’appartement de sa mère. Le studio de sa mère a été le sanctuaire des toutes premières vidéos de l’influenceuse, c’est là qu’elle s’est fait connaitre.

Made in Europe

Son projet en total indépendance à la particularité de posséder des produits entièrement made in Europe. Des produits fabriqués « en France et en Europe dans des usines avec des bonnes conditions de travail et qui offrent les meilleures qualités de matières ». Chose importante pour la jeune femme. De plus, Lena Situations souhaite cibler absolument toutes les morphologies :

« À L’Hôtel Mahfouf nous misons sur la qualité avant la quantité afin de créer des vêtements pour toutes et tous et des objets de décoration qui durent. Notre gamme s’étend du XXS au XXL ».

Dans son post, accompagné d’une vidéo, Lena Situations donne un avant-goût des produits qu’elle compte proposer à la vente. On y aperçoit un prototype de jogging gris, un jean, un t-shirt noir mais également des éléments de décorations tels qu’une bougie ou un vase en forme de buste de femme. Le site de l’Hôtel Mahfouf sera accessible « cet été ».

À lire aussi : Pourquoi Léna Situations fait (encore) polémique ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneBeauté-femmeFranceMédias

Miss France 2025 : une surprime d'assurance pour Jean-Pierre Foucault

À la uneFrancePolitique

5 dates clés dans la carrière de François Bayrou nouveau Premier ministre

À la uneMédias

"Enquête complémentaire sera diffusée la première semaine de l'heure d'hiver" ... mais de quelle année ?

À la uneSéries Tv

Révélations 2024 : Inès Kermas et Anthony Goffi (Nos vies en l'air)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux