Produit par Sony, ce nouveau film : Kraven le Chasseur, semble s’éloigner des comics originaux et des aficionados du méchant chasseur. On fait le point sur Kraven, ce nouveau personnage Marvel à avoir son propre film.
Après Venom et Morbius, c’est au tour de Kraven le chasseur d’avoir son propre film. Un film dérivé de Marvel et centré sur un méchant de Spider-Man.
C’est quoi Kraven ? Un spin-off centré sur Sergei Kravinoff, alias Kraven le Chasseur, redoutable ennemi de Spider-Man
Qui est Kraven ?
Kraven est un chasseur, comme son nom l’indique, un chasseur dangereux, sanguinaire, qui donne du fil à retordre au Tisseur, du moins dans les comics, car dans le futur film adapté, qui sortira en 2023, c’est une tout autre histoire… Quelle est l’histoire de ce personnage ? Kraven pourrait très certainement décevoir les fans de comics et surtout les fans de Spider-Man. La production a décidé de s’éloigner de ce coté violent du personnage pour quelque chose de beaucoup plus « doux ». Aaron Taylor-Johnson, qui incarne Kraven et qui a également incarné Vif-Argent dans Avengers, s’est exprimé sur la personnalité du super-vilain dans le prochain film :
“C’est un amoureux des animaux et un protecteur de la nature. C’est un personnage très très cool.”
Un peu difficile de voir Kraven en sympathique militant écolo lorsqu’on connait les comics.
Quel est le projet de Sony ?
Ce n’est pas la première fois que les studios Sony prennent la décision de changer les traits de caractère des antagonistes de Spider-Man dans leur film. C’était le cas avec Venom en 2018. Au lieu d’un bad-boys vicieux il était plutôt gentil. De même pour un autre méchant de Spider-Man, Morbius. Il était montré comme un sympathique scientifique se battant contre sa maladie et les forces du mal, loin d’une goule vampirique assoiffée de sang. Le film a été un vrai échec. Avec Kraven, Sony confirme son changement de cap sur la personnalités des méchants des comics.