À la uneMédias

C’est quoi « The song » la première émission présentée par Keen V ?

Des années que la chaîne NRJ12 souvent assimilée à la télé-réalité n’avait pas proposé un programme de divertissement. « The song » débarque du lundi au vendredi à 18h avec à l’animation, le chanteur Keen V. Une émission à retrouver à partir du 15 avril.

NRJ12 propose de jouer à un blind-test mais sans musique ! Un véritable divertissement dans lequel les candidats peuvent remporter jusqu’à 10 000 euros par émission. Création originale pour la production et la chaîne. « The song » ce sont des candidats qui s’affrontent par binômes lors d’un quiz qui sera tout de même musical. Une belle vitrine pour la douze qui est renforcée par les playlists radios de NRJ, Chérie FM ou encore Nostalgie.

YouTube video

Keen V fait de la télé !

Le chanteur désormais animateur va voir s’affronter deux duos de candidats lors de 5 manches, l’un des duos atteindra la grande finale pour tenter de repartir avec 10 000 euros. A l’image de nombreux jeux télé sur des chaînes concurrentes, l’équipe qui sort victorieuse de l’émission doit revenir dans l’émission suivante pour affronter un nouveau binôme et tenter d’augmenter le gain.

Un blind-test qui aura pour objectif de tester la culture musicale des candidats accompagnés d’artistes confirmés dans le milieu. Lors de la seconde manche, Mélanie Noé, choriste d’Amel Bent vient sur le plateau pour fredonner une musique. L’objectif : deviner le hit, juste avec ses fredonnements. Une émission pleine de surprises puisque Pierre Garnier (vainqueur de la Star Academy), Marina Kaye, Elsa Esnoult, Kyo,… accompagneront dans chaque épisode Mélanie Noé pour faire deviner les chansons aux participants.

« Des vrais moments de TV »

Keen V l’assure, les téléspectateurs vont vivre : « des vrais moments de TV ». Pour sa première animation à la télévision, le chanteur n’est pas stressé et assure qu’il est heureux de pouvoir « tout tenter dans sa vie et essayer pleins de nouvelles expériences. » Les producteurs de l’émission ont été surpris par la qualité du chanteur à devenir animateur. Etre animateur télé est un métier et Keen V le reconnaît ce n’est pas son métier de prédilection. Il a donc été coaché et a beaucoup appris. On vous rassure, Keen V est un très bon animateur !

Une émission feel-good qui va faire du bien à la chaîne NRJ12 loin des clashs et « bad buzz » qu’elle pouvait avoir auparavant avec la télé-réalité. Des manches décalées, dans une ambiance joviale comme 1 image, 1 chanson; 3 indices, 1 chanson; 1 mime, 1 chanson,… Les jeux changent pour quasiment chaque émission pour éviter aux téléspectateurs de se lasser. 40 émissions ont été enregistrées et seront diffusées à partir du 15 avril tous les soirs à 18h sur NRJ12. Petite surprise, si l’émission trouve son public, une saison 2 serait envisageable avec des primes événementiels dans lesquels des stars pourraient s’affronter.

A lire aussi : Secret Story : c’est bien « La Voix » qu’on entend dans le métro à Paris ?

About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux