ActualitéSéries Tv

C’est quoi “Wonder Man”, ce personnage Marvel qui va avoir sa série ?

Le super vilain devenu super-héros, « Wonder Man » va avoir le droit à sa propre série sur Disney +. Les fans vont devoir patienter encore un peu puisque le tournage vient de se terminer. Aucune date n’a été confirmée.

La série « Wonder Man » sera disponible sur Disney + en 2025. Alors que le tournage vient de se terminer, le studio n’a pour l’instant confirmé aucune date précise. Avec dans le rôle titre, Yahya Abdul-Mateen II et réalisé par Destin Daniel Cretton, la série devrait s’intéresser à la genèse du personnage. Ce fameux Simon Williams était un homme normal avant de devenir un super vilain.

Le super vilain devenu super-héros !

Avant de combattre les Avengers, Simon Williams était un homme normal, certains le qualifient même d’ingénieur « doué » dans son domaine. Cependant, ce « monsieur tout le monde » finit par se faire kidnapper par le baron Zemo. Il fait « naître » en lui au fond de la forêt amazonienne, « Wonder Man ». A ce moment précis, le baron intègre à l’homme des super-pouvoirs comme une force surhumaine et une invincibilité.

L’objectif de Zemo est clair, faire passer Wonder Man pour un super-héros afin qu’il puisse introduire les Avengers et les renverser de l’intérieur. Simon Williams accepte le plan machiavélique du baron et devient le rival numéro 1 des Avengers composé notamment de Thor, Captain America, Iron Man,… Coup de théâtre, Wonder Man trahit Zemo et décide d’aider les Avengers à le combattre. Wonder Man est aussi montré comme un personnage à la moralité défaillante.

Wonder Man n’est pas mort

Apparu pour la première fois en 1964, dans l’album numéro 9 de « The Avengers », Wonder Man meurt à la fin de l’histoire. On apprend que ce-dernier avait été empoisonné par le baron Zemo qui a refusé de lui donner l’antidote pour lui permettre de s’en sortir. Mais Simon Williams alias Wonder Man n’a pas dit son dernier mot… Il fait son retour quelques années plus tard dans un nouvel album des Avengers. On apprend qu’il n’était pas vraiment mort mais simplement dans un état comateux pendant tout ce temps.

Au fil des années, ses pouvoirs se sont décuplés. A présent, le super-héros peut manipuler des champs électromagnétiques, se régénérer grâce à des blessures mais aussi voler, sauter entre les immeubles, changer de forme,.. Il possède une peau pare-balle, une grande agilité et des réflexes hors du commun. La série sur l’histoire de « Wonder Man » sera disponible sur Disney + en 2025.

A lire aussi : Ghosts : TF1 adapte la série culte anglaise aux côtés de Disney+

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéSorties

3 fêtes à ne pas rater avant la fin de l'été

ActualitéSanté

Faut-il se mouiller la nuque avant de se baigner ?

ActualitéFranceHistoire

5 éléments pour comprendre … qui était Olympe de Gouges

ActualitéInternational

C'est quoi exactement le “Secret Service” ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux