La maison Chanel installée 31 rue Cambon s’installera à partir de demain et jusqu’au 25 novembre à quelques rues de là : au fameux concept store Colette qui ferme ses portes en décembre.

#chanelatcolette c’est quoi?

Les fans de podcasts et de mode vont être servis. Deux fois dans la semaine (le mardi et le jeudi) la journaliste Daphné Hézard (fashion director du magazine Monocle) vous donnera rendez-vous. Elle recevra des artistes du monde de l’art pour des interviews exclusives ! D’ailleurs, Daphné Hézart recevra l’élégante ambassadrice de la maison : Caroline de Maigret. On a hâte de les écouter.

Des exclu incroyables vous attendent ! Dont des t-shirts dessinés par le grand Karl Lagerfeld ou encore – accrochez-vous ! – une paire de baskets Adidas revisitée par Pharrell Williams pour #chanelatcolette

Avec le grand froid qui arrive, la marque Barrie connue pour ses superbes cachemires et ses collaborations avec Chanel proposera des mailles de leur collection automne-hiver. Pas mal comme special guest !

On se rappelle tous du défilé de la collection croisière 2018 sur le thème de la Grèce, pas vrai ? Et bien des pièces du défilé seront à shopper au concept store mais ce n’est pas tout ! Il y aura également des pièces du défilé automne-hiver 2017/18.

Des évènements auront lieu au concept store pour célébrer cette collab ! Il y aura notamment des tuto make-up avec un preview de la collection maquillage du printemps-été 2018, des concerts… tout pour nous plonger dans l’univers Chanel jusqu’au bout et profiter comme il se doit du concept store avant la fermeture de ses portes.

Et le plus important c’est que les bénéfices de cette association entre le concept store et la grande maison française seront reversés à des associations par la fondation Chanel.

Alors ? On se voit demain chez Colette ?

À lire aussi : Cette fois-ci Karl Lagerfeld collabore avec Vans