À la uneSéries Tv

Charmed arrive le 22 octobre sur TMC à 21h05

Bonne nouvelle pour les fans de sorcelleries et mauvais sorts : la nouvelle version de Charmed arrive en prime sur TMC dès le 22 octobre.

A quelques jours d’Halloween, TMC dégaine une nouvelle série en prime dès le 22 octobre sur TMC. On oublie Prue, Piper et Phoebe et on dit bonjour à Vera, Mel et Maggie, les nouvelles héroïnes de Charmed dont la saison 1 arrive sur TMC dès le 22 octobre 21h05. Aux Etats-Unis, la saison 4 va démarrer dans quelques jours !

Une terrible tragédie bouleverse la vie des deux sœurs Vera, Mel et Maggie, lorsque leur mère Marisol meurt dans un horrible accident… Trois mois plus tard, Mel est toujours incapable d’accepter l’explication officielle de la mort de leur mère, tandis que Maggie l’accuse d’être obsédée… Quand un autre choc énorme se présente à leur porte : elles ont une grande sœur, la brillante généticienne Macy, que leur mère a gardée secrète pendant toutes ces années ! Macy est nouvelle en ville, ne connaît personne et est impatiente d’entrer en contact avec Mel et Maggie…

Notre avis sur le pilote de ce reboot ? Vous l’aurez certainement compris, ce premier épisode de Charmed ne nous a pas du tout convaincus, ni encore moins charmés. Too much, bourré de clichés et pas assez moderne, malgré une volonté pourtant très peu subtile de l’être, ce reboot n’apporte finalement que très peu de nouveautés en comparaison avec son aînée. Cette version réussira peut-être à plaire au public adolescent de la chaîne américaine CW, mais il y a peu de chance pour que cela fonctionne auprès des fans du programme original.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéPolitique

A quoi sert le Conseil Constitutionnel ?

À la uneFaits Divers

5 situations improbables ou cocasses survenues dans le service des urgences

À la uneMédias

Coucou c'est nous a 30 ans, retour sur l'émission culte de Christophe Dechavanne

À la uneCinémaFaits Divers

Fallait y penser : payer 2,6 millions d’euros un livre de Dune dispo gratuitement en ligne

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux