À la uneActualitéCulture

‘CHEF.FE.S’ : plongez dans le quotidien des grands chefs de la cuisine française avec le nouveau programme de TMC

Le lundi 2 août à 19h45, TMC diffusera les deux premiers épisodes de son nouveau docu-réalité : ‘CHEF.FE.S : En cuisine et en famille’. Un programme inédit qui vous fera découvrir le quotidien de 10 étoiles montantes de la cuisine française.

Après plus d’un an de crise sanitaire, ces chefs et cheffes sont  enfin prêts à nous ouvrir les portes de leur établissement et de leur foyer pour nous faire découvrir leur quotidien. Les dix membres du casting de ‘CHEF.FE.S’ partageront ainsi aux téléspectateurs leur histoire, mais aussi leurs ambitions pour les années à venir. Au programme : création d’une nouvelle carte, ouverture d’un restaurant, préparation d’un repas à l’Elysée ou encore obtention d’une première étoile … Autant de projets ambitieux que les héros de ‘CHEF.FE.S’ devront concilier avec une vie privée parfois mouvementée.

« Une immersion inédite dans les cuisines des plus hauts lieux de la gastronomie et de l’excellence », annonce la chaîne dans un communiqué, qui ne manquera donc pas de vous faire découvrir l’univers de la haute gastronomie française sous un nouveau jour.

Le casting de ‘CHEF.FE.S’ : qui figurera dans le nouveau programme de TMC ?

Ah ! Production n’aura pas manqué de nous offrir un casting de qualité pour son nouveau docu-réalité. Si vous aimez les programmes culinaires, vous serez ainsi ravis de retrouver des visages familiers comme Kelly Rangama (Top Chef saison 8), Florian Barbarot (Top Chef saison 10), Matthias Marc (Top Chef saison 12) ou encore Nina Metayer (Qui sera le prochain grand pâtissier, édition 2015). Les téléspectateurs pourront également suivre le quotidien de Mauro Colagreco, à la tête du Mirazur, sacré meilleur restaurant du monde en 2019, ou encore Glenn Viel, chef étoilé et invité récurrent de l’émission Top Chef. ‘CHEF.FE.S’ sera aussi l’occasion pour le public de découvrir l’histoire d’autres étoiles montantes de la cuisine française, comme la talentueuse Alessandra Montagne, le  « pâtissier de luxe » Julien Dugourd, le chef autodidacte Julien Sebbag ou encore le « freestyler » Jeffrey Cagnes.

Les deux premiers épisodes de ‘CHEF.FE.S’ seront diffusés le lundi 2 août à 19h45 sur TMC. Les téléspectateurs pourront ensuite découvrir les épisodes suivants du lundi au vendredi à 20h20 sur la même chaîne.

À lire aussi : Bong Joon-ho en dit plus sur le spin-off de Parasite

About author

Journaliste
Related posts
ActualitéHistoireInternational

Crise des céréales : c’est quoi l’Holodomor ?

À la uneInternational

Attaque du Capitole : que retenir des déclarations de cette ex-collaboratrice de Trump ?

À la uneInternationalsociété

Le chanteur R.Kelly condamné à 30 ans de prison

À la uneFranceSociété

Salah Abdeslam : perpétuité incompressible pour le survivant du commando du 13 novembre 2015

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux