BrèvesSéries Tv

Chérie 25 annonce Howards End les 5 et 12 décembre

Chérie 25 poursuit ses grandes sagas le samedi soir et annonce pour les 5 et 12 décembre la diffusion de la mini série Howards End à 21h05.

C’est quoi Howards End ? Angleterre, 1905. Les inégalités entre les classes sociales se font ressentir et les familles Wilcox, Schlegel et Bast en sont le parfait exemple. Les soeurs Schlegel, d’origine allemande, représentent la bourgeoisie intellectuelle, les Wilcox sont riches et matérialistes et les Bast, quant à eux, sont issus de la classe ouvrière. Malgré leurs différences, les soeurs Schlegeltentent d’aider les Bast tout en lut tant contre les préjugés des Wilcox. Margaret, la soeur aînée des Schlegel, finit par sympathiser avec la riche famille Wilcox, tandis qu’Helen Schlegel s’immisce peu à peu dans la vie des Bast. Ces trois familles vont se rapprocher, s’entraider mais également partager certains secrets.

YouTube video

Au casting de cette mini série de prestige on retrouve Hayley Atwell, Matthew Macfadyen, Tracey Ullman, Julia Ormond, Philippa Coulthard. La série datant de 2017 compte 4 épisodes, le idéal pour vous faire passer deux très bonnes soirées.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneSéries Tv

B.R.I : le tournage de la saison 2 officiellement lancé

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Mademoiselle Holmes, le nouveau polar de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux