La Loi des Séries 📺Séries Tv

Chine Thybaud et Ness Merad (Lycée Toulouse-Lautrec) | La loi des séries #655

Lors du dernier Festival de la Fiction TV, nous avons pu rencontrer Chine Thybaud et Ness Merad, héroïnes de Lycée Toulouse-Lautrec.

C’est le coup de cœur de ce début 2023 : Lycée Toulouse-Lautrec, la nouvelle série de TF1. Pour en parler, nous recevons dans ce mini podcast les deux héroïnes : Chine Thybaud et Ness Merad.

C’est quoi Lycée Toulouse Lautrec ? Victoire, 17 ans, se retrouve contrainte d’intégrer le lycée Toulouse Lautrec, un établissement pour élèves en situation de handicap. Au sein de cet endroit hors-norme, bien que réfractaire au départ, elle va peu à peu dépasser ses préjugés. Elle va y découvrir l’amitié, l’amour, la solidarité. Le courage et la force de tous ses camarades, mais aussi la dévotion et l’altruisme des parents et du corps enseignant. Tous ces héros du quotidien vont la bouleverser et la changer à jamais.

Pour écouter nos émissions sur Deezer, ça se passe ici
Dispos aussi sur Apple Podcast et Podcast Addict
Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNECulturePop & GeekSéries Tv

C'est quoi "Le Neuvième Jedi", la nouvelle série animée Star Wars ?

A LA UNECultureSéries Tv

C'est quoi l'affaire des meurtres de l'Idaho qui sort sur Netflix ?

A LA UNESéries Tv

C'est quoi Sandokan, cette série dont le remake est diffusé sur Prime Video ?

DOSSIER - THEMASéries Tv

On a vu pour vous… "Elle", le préquel de La Revanche d'une blonde, plaisir coupable de l'été

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux