À la uneSéries Tv

Chucky débarque en série le 12 octobre prochain

Préparez vous à trembler pour Halloween : la poupée tueuse Chucky débarque dans sa version série dès le 12 octobre sur USA Network et 13èmeRUE.

C’est une figure incontournable du cinéma d’horreur qui débarque pour la première fois en série télé : la poupée Chucky déboule pour trucider tout le monde ! Pour l’occasion, ce sont 10 épisodes de 52 minutes qui sont prévus.

Lorsqu’une vieille poupée Chucky fait son apparition dans un vide-greniers de quartier, une paisible petite ville américaine se retrouve plongée en plein chaos, et une série de terribles meurtres commence à dévoiler les secrets des habitants.

C’est en 1988 que la poupée apparaît pour la première fois dans le film Jeu d’enfant, possédée par l’esprit d’un serial killer abattu par la police !

Charles Lee Ray est un tueur en série psychopathe qui, en tentant d’échapper aux forces de l’ordre, est tué dans un magasin de jouets. Avant de mourir, il utilise la magie vaudou pour placer son esprit dans une poupée. Karen Barclay offre à son jeune fils Andy cette poupée qui imite le physique d’un petit garçon roux en salopette. Il s’agit d’une poupée “Brave Gars”, qui fait fureur auprès des jeunes à cette époque, et qu’Andy souhaitait posséder…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

Miss France 2022 : Jean-Pierre Pernaut présidera le Jury

À la uneActualitéInternational

États-Unis : Le Pentagone ouvre un bureau dédié à l'analyse des OVNIS

À la uneSéries Tv

Split : Iris Brey (Sex and the series) écrit et réalise sa série pour Canal+

À la uneArtCultureMode

Qui était Virgil Abloh, le styliste décédé d'un cancer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux