À la uneMusique

Clara Luciani fait son grand retour avec Le Reste

La chanteuse Clara Luciani a dévoilé à son public la chanson Le Reste ainsi que son clip. Sur compte Instagram l’artiste a également annoncé la sortie de son album Coeur le 11 juin prochain.

En 2018, le titre La Grenade avait connu un franc succès. Aujourd’hui son interprète, Clara Luciani, revient avec Le Reste. Mais la chanson n’arrive pas seule puisqu’elle est accompagnée d’un clip. Et la vidéo n’a pas été tournée n’importe où. C’est la ville de Sanary-sur-Mer qui a accueilli l’équipe, la chanteuse ayant grandi dans le Sud-est de la France. Le clip haut en couleur tire son inspiration des comédies musicales de Jacques Demy.

Clara Luciani a fait d’une pierre deux coups puisqu’elle a également dévoilé que son prochain album Coeur sortirait le 11 juin. La chanteuse a expliqué vouloir faire de cet album un concentré de positivité en ces temps difficiles de crise sanitaire : «Une ode au déconfinement, à la chaleur humaine, à la recherche du plaisir afin de triompher de la morosité ambiante». Et l’album semble prometteur puisque l’artiste a fait appel à des musiciens et producteurs tels que Pierrick Devin, Breakbot ou encore Sage. Les décors des futurs clips s’annoncent ensoleillés. Sur son compte Instagram, Clara Luciani a ainsi dévoilé à ses fans la pochette de Coeur.

Rappelons qu’en 2018, son premier album Sainte-Victoire avait permis à la chanteuse de remporter deux Victoires de la Musique.

A lire aussi : Victoires de la musique : Clara Luciani déjoue les pronostics

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversFrance

Sept morts dans des avalanches en Savoie

À la uneCulture

C’était il y a 70 ans … Alice au pays des merveilles, le classique psychédélique

À la uneInternational

La police intervient lors d’une fête de Chris Brown

À la uneFranceSéries Tv

La chanteuse Louane prochainement héroïne d'une série policière sur TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux