À la uneCinémaCulture

Coexister : “Savoir aimer” le clip de l’improbable trio du film

En salles demain Coexister le nouveau film de Fabrice Eboué a dévoilé un clip de la chanson Savoir Aimer de Florent Pagny interprété par le trio du film

Coexister c’est l’histoire saugrenue d’un rabbin, d’un imam et d’un curé qu’un producteur de musique décide de réunir afin de monter un groupe. C’est le pitch de départ de la dernière comédie réalisée par Fabrice Éboué. En attendant sa sortie ce mercredi,  le trio composé de Ramzy Bedia, Jonathan Cohen et Guillaume de Tonquédec nous fait découvrir son interprétation de  Savoir Aimer de Florent Pagny. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est assez comique!

Un des nombreux moments savoureux du film qui met également en scène Amelle Chahbi et Audrey Lamy. Coexister est la première réalisation solo de Fabrice Eboué qui s’était respectivement entouré de Thomas Ngijol et Lionel Steketee pour Case Départ et de Steketee seulement pour Le Crocodile de Botswanga.

COEXISTER Extrait – Clip "Savoir aimer"

Petit conseil : allez jusqu'au bout du clip, la chute est 😂 #CoexisterLeFilm

Publié par Coexister – le film sur vendredi 6 octobre 2017

 

Mais c’est quoi déjà… Coexister ? Sous la pression de sa patronne, un producteur de musique à la dérive décide de monter un groupe constitué d’un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu’il recrute sont loin d’être des saints… 

Coexister de Fabrice Eboué – En salles le 11 octobre 2017

A lire aussi: On a vu pour vous… Coexister, la comédie sur la religion de Fabrice Éboué

About author

Agée de 23 ans et étudiante en bachelor de journalisme à l'IICP, je suis passionnée de psychologie cognitive, de diététique et de bien-vivre.
Related posts
À la uneActualitéFaits DiversSociété

L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès

À la uneBrèvesSéries Tv

High School Musical: The Musical: The Series : lancement en grandes pompes pour la série

À la uneSéries Tv

Dupont de Ligonnès arrêté : la réalité a dépassé les fictions

À la uneActualitéSociété

Des offres d’emploi en abondance pour le 3e trimestre 2019

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux