BrèvesSéries Tv

Comic Con 2017 : découvrez le trailer de l’ultime saison de Teen Wolf

La quasi totalité du cast original de Teen Wolf était au Comic-Con jeudi pour leur ultime panel. L’occasion idéale de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce avant la diffusion des derniers épisodes de la série.

Les fans avaient déjà pu se réjouir du retour de leurs personnages préférés, comme Derek, Stiles et même Jackson, grâce à un trailer inédit dévoilé la semaine dernière. Mais ils n’étaient toutefois pas au bout de leur surprise, puisque de nouvelles images ont été dévoilées au comic-con avant la diffusion de la saison finale de Teen Wolf qui commencera le 30 juillet prochain sur la chaîne américaine MTV. Découvrez vite ce trailer qui promet dix épisodes complètement explosifs et captivants !

Dans cette deuxième partie de saison, la meute de Scott devra faire face à un tout nouvel ennemi qui porte le nom de The Faceless (“Sans Visage”). Comme le révèle cette bande-annonce, ce ne sont pas cette fois des êtres surnaturels, mais bien leurs concitoyens humains, avec à leur tête l’antipathique Gerard, qui vont chasser les lycéens de Beacon Hills. “This isn’t about killing just one werewolf, we’re building an army to hunt them all“, déclare-t-il à 0:40 (“Il ne s’agit pas de tuer un seul loup-garou, nous construisons une armée pour les chasser tous.”)

Cette ultime saison de Teen Wolf marque donc le retour de Tyler Hoechlin, Colton Haynes et Charlie Carver pour le plus grand plaisir des fans. L’acteur Dylan O’Brien (Le Labyrinthe) sera également au rendez-vous, bien que l’on n’en doutait pas. Parmi les nouveaux venus, on peut nommer le jeune Froy Gutierrez qui jouera le rôle du lycéen Nolan que l’on aperçoit dans la bande-annonce en train de planter une fourchette dans la main de Corey.

Préparez-vous à une guerre sans précédent à Beacon Hills et à une effrayante fin de série. Si vous suivez Teen Wolf depuis ses débuts, sortez dès à présent vos mouchoirs parce que ces dix derniers épisodes s’annoncent particulièrement émouvants !

Mais Teen Wolf, c’est quoi déjà ? Une nuit, un jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall, se fait attaquer par un loup et s’en sort avec une morsure à l’abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouïe, ses réflexes et sa rapidité se sont plus développés. Il découvre qu’il est un loup-garou. Le même jour, il fait la connaissance d’Allison Argent, une nouvelle venue en ville. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, Scott doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité de loup-garou et les nombreux dangers que cela représente pour sa vie d’adolescent.

A lire aussi >> Comic Con 2017 : une bande-annonce pour Krypton, prequel de Superman 

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Après She-Ra, Les maîtres de l'univers arrivent sur Netflix

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

À la uneActualitéCultureLittératureSéries Tv

« Paris est une fête » : la folle jeunesse d'Ernest Hemingway va être adaptée en série

À la uneBrèvesCinémaSéries Tv

Ewan McGregor devrait reprendre son rôle de Obi Wan Kenobi dans une série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux