À la uneBeautéHigh TechInsolite

Comment ça fonctionne « une bombe de bain digitale » annoncée par Lush ?

Aujourd’hui, le 27 avril, c’est la journée mondiale de la bombe de bain ! Et quoi de mieux pour la célébrer, que d’apprendre que Lush, la marque de référence dans le domaine, lance le « Bath Both », son tout nouveau concept de bombe de bain digitale.

Lush est la marque créatrice de ces boules effervescentes tant appréciée par les détenteurs d’une baignoire. Les bombes de bain sont rapidement devenues un incontournable de nos salles de bain pour leur odeur apaisante et leurs magnifiques couleurs vives. En cette journée spéciale, et pour révolutionner ce marché déjà si prolifique, Lush lance la bombe de sa toute nouvelle création : les bombes de bain digitales !

Le Lush Bath Bot s’adapte à vos humeurs et se personnalise. Vous pouvez donc vous réveiller et attaquer une nouvelle journée en faisant le plein de vitalité en choisissant le « Mode Rave » et ses beats endiablés aux rythmes de couleurs jaunes pétantes ! Pour vos coups de mous ou afin de vous relaxer avant de dormir, les tons lavandes et musiques apaisantes du « Mode Sleepy » sont faites pour chasser toutes les mauvaises ondes de la journée et optimiser votre qualité de sommeil. Enfin, le « Mode Fun » avec ses couleurs pétillantes et sa playlist enjouée est faite pour réveiller votre bonne humeur !

Ce concept innovant s’approprie les dimensions de l’emblématique bombe de bain de la marque, mais son design est unique, recherché et élégant. Capable de jeux lumineux et de musique, cette petite boule de technologie, réglable avec une application, est désormais disponible en précommande pour les fêtes de la fin d’année. Alors serez-vous tenter par ces toutes nouvelles Bath Both pour pimenter vos bains ?

À lire aussi : Lush lance son nouveau mascara le Lush lashes

YouTube video
About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

High Tech

Quatre types de nouveaux jeux en ligne à essayer en Suisse

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneMédias

Laëtitia Milot va animer le "Meilleur Pâtissier" sur M6

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux