High Tech

Comment redonner des couleurs à votre maison après les fêtes grâce à ECOVACS ?

Repas de famille, fête du Nouvel An, ou encore le sapin qui perd ses épines, votre maison pourrait vite ressembler à un champs de mines si vous ne faites rien pour le cleaner au maximum. On a la bonne idée “cadeau” à vous faire si vous êtes en plus un amoureux de la technologie.

Bon ne rêvons pas, si vous ne prenez pas le temps de nettoyer votre appartement ou maison à chaque fois qu’il en a besoin durant les fêtes, ça va vite devenir une mission “impossible” après deux semaines de “bamboches” comme on dit. Et c’est vrai aussi qu’on n’a pas tellement envie de s’y mettre dans l’ambiance des fêtes. Mais comme il le faut, ECOVACS a pensé à vous et vous propose une gamme d’aspirateurs robot intelligents.

DEEBOT N8 PRO

Il est doté d’une technologie qui scanne et cartographie l’environnement à nettoyer et ce en quelques secondes, le tout permettant d’éviter le moindre obstacles à la circulation de l’aspirateur. Idéal pour les appartements, il sera aussi parfait pour les duplexes et maisons à deux étages sur lesquelles il opèrera de la même manière.

Comme pour les smartphones, il existe des versions “optimisées”, ici le DEEBOT N8 PRO+ qui contient une station de vidage automatique et une capacité de contenir 2.5 litres de poussières comprimées.

DEEBOT T9

On est sur une gamme un peu plus sophistiquée mais qui saura vous ravir pour nettoyer vos grands ou petits espaces. Détection d’objets, navigation ultra précise qui repère le moindre objet et navigue autour, une orientation précise y compris dans les pièces avec des angles et des recoins. Durant la phase de nettoyage, sa puissance vous permettra de retirer la moindre tâches tenaces, que ce soit sur les carrelages que sur les tapis parfois plus difficilement accessibles.

Dans sa version supérieure DEEBOT T9+, vous aurez accès à une technologie qui vous évitera une maintenance durant 30 jours d’utilisation ce qui n’est pas négligeable et évitera de s’y coller trop souvent.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
High Tech

BLUETTI lance la station d'alimentation extensible AC200MAX et AC300 en Europe

High Tech

Avis Azur Casino

À la uneHigh TechInternationalPop & Geek

Candy Crush, Call of Duty, ... : Microsoft rachète le groupe Activision Blizzard

À la uneHigh Tech

Locket : c’est quoi cette nouvelle application qui cartonne aux États-Unis ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux