À la uneCultureMusique

Concours International d’Art Vocal « Georges Enesco », Paris

Au mois d’octobre 2014, La Société Musicale Française « Georges Enesco » et l’Association NOESIS, organisent un nouveau rendez-vous pour les jeunes chanteurs professionnels ainsi que pour les amateurs d’art vocal ! Il s’agit de la première édition du Concours International d’Art Vocal ayant pour cadre des rencontres musicales autour du compositeur roumain Georges Enesco. Le jury sera présidé par Viorica Cortez, présidente de La Société Musicale Française « George Enesco ».

L’étape éliminatoire aura lieu, pour les jeunes chanteurs professionnels le 14 octobre et pour les amateurs d’art vocal le 15 octobre. Les deux finales se dérouleront quant à elles le 16 octobre.

Concernant les prix dans la section jeunes professionnels, il sera possible de remporter des gains pour les trois premiers lauréats de deux mille à cinq cent euros. Ainsi qu’un concert ou une Master Class auprès de Leontina Vaduva, soprano. De plus, des prix spéciaux seront décernés aux meilleurs interprètes d’une mélodie de Enesco et d’une mélodie d’un compositeur contemporain.

Dans la section amateurs, les trois premiers prix auront l’opportunité de participer à un concert ou à une Master Class.

 

enesco1

 

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 15 septembre 2014. Pour toute information concernant les modalités d’inscription, le programme et le répertoire du concours dans les différentes sections, adressez-vous à enesco.paris@gmail.com .

Victoire Chevreul.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux