BeautéBeauté-femme

Conseils pour commencer le printemps en beauté

On attend de pied ferme l’arrivée du printemps !

Après un hiver est long et froid, notre organisme fonctionne au ralenti et de surcroît on a recours à une alimentation plus riche en gras pour mieux supporter ce temps glacial. Par conséquent, notre corps subit les agressions causées par un hiver trop rude et on camoufle sous de gros pulls nos imperfections et sous les bonnets nos cheveux fatigués. Alors, pour remédier au mieux à tous ces petits bobos hivernaux et accueillir du bon pied l’arrivée du printemps, une solution simple s’offre à vous:

Des cures naturelles de compléments alimentaires : pour chouchouter sa peau marquée par les effets négatifs du froid, ses cheveux abîmés, soulager ses douleurs… et avoir un teint éclatant de beauté pour un printemps radieux.

Nombreux sont ces compléments alimentaires capables de vous remettre sur pied en un rien de temps. Ils sont légalement accessibles sur internet, sur des sites tels que www.glucosamine.com où une gamme très large de compléments alimentaires jugés d’excellente qualité par les meilleurs spécialistes européens est à disposition. Ainsi, on y trouve un excellent complément alimentaire à base de glucosamine, excellent dans la lutte contre l’arthrose, les douleurs articulaires, la détérioration du cartilage. Cette glucosamine calme les douleurs inflammatoires causées par un effort musculaire ou par exemple une tendinite. C’est un vrai allié pour nos os ! 

Printemps

 

Cure détox

Avant toute chose, il faut éliminer ce que l’on a stocké durant l’hiver, c’est-à-dire toutes ces toxines qui nous empêchent d’avancer. Alors, c’est grâce à la fameuse cure détox que vous allez vous débarrasser des toxines et déchets accumulés. Pour cela, optez pour une cure de capsules d’huile de Haarlem à raison de deux capsules deux fois par semaine qui éliminent les bactéries du système urinaire. L’autre plante star des cures détox est le radis noir, qui agit autant sur le foie que sur la sécrétion de bile. Le radis noir a également des effets antioxydants reconnus.

Ensuite, rechargez les batteries après ces journées froides grâce aux compléments alimentaires à base d’omégas 3, acides gras essentiels, qui connaissent un grand succès. Leurs vertus sont puissantes et mondialement reconnues. En effet, leur dose journalière est importante et c’est par le biais des suppléments que l’on subvient parfaitement aux besoins de l’organisme. Ils sont prêts à l’emploi et respectent les dosages. Terminée, la pression quotidienne pour faire un repas équilibré avec tous les aliments qui comportent de l’oméga 3 : on ajoute tout simplement à notre bonne alimentation une gélule qui contient la bonne dose d’omégas 3 et le tour est joué. Les omégas 3 soignent très bien les problèmes de peau comme les rougeurs, l’eczéma, le psoriasis… et ainsi vous obtiendrez un teint éclatant. De même, les omégas 3 aident à lutter contre l’obésité, vous pourrez alors effacer les petites rondeurs prises cet hiver ! On l’appelle aussi la cure de la bonne humeur, car l’oméga 3 joue un rôle régulateur du système nerveux, c’est une aide précieuse dans la lutte contre la dépression. Et on n’oublie pas non plus les cheveux et les ongles qui seront renforcés et plus éclatants – hâte que le printemps pointe son nez afin de ranger gants et bonnets au placard!

A lire aussi : Les 5 aliments qui vous rendront belle !

Related posts
À la uneBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeModeMode-femmeMode-hommeTendances

Quelle est cette nouvelle tendance beauté que l’on croyait ringarde ?

À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeInternationalModeMode-femmeMode-hommeSociété

« Mémoire d’une Odeur » : première fragrance no gender de la maison Gucci

À la uneBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeFestivalInternationalModeMode-femmeMode-hommeSociété

La tendance de l’été : Le maquillage néon

À la uneActualitéBeautéBeauté-femmeBeauté-hommeEconomieFranceModeMode-femmeMode-hommeSociété

Les soldes, un phénomène passé de mode

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux