À la uneBrèvesSéries Tv

Coronavirus : Les tournages de DNA et Un si grand soleil suspendus

Le tournage des séries quotidiennes françaises DNA et Un si grand soleil sont suspendus en raison de l’épidémie de Coronavirus qui frappe la France.

Alors que la région de Montpellier est très touchée par l’épidémie de Coronavirus, on apprend aujourd’hui que les tournages de DNA et Un si grand soleil sont suspendus pour au moins 14 jours. Cette décision intervient après les annonces d’Edouard Philippe limitant les rassemblements de plus 100 personnes. Si les deux chaînes ont environs 6 semaines d’avance sur la diffusion, cette décision porte un rude coup à leurs séries. Suivant le déroulé de « la vraie » vie, cette suspension va forcer les équipes à totalement revoir leurs histoires avant d’incorporer à l’histoire cette « pause ».

Mais la décision est encore plus radicale pour Un si grand soleil puisque non seulement France 2 suspend le tournage de la série, mais également la diffusion (la série sera remplacée dès lundi par un JT plus long). En revanche, Demain nous appartient se maintient pour l’instant à l’antenne.

On devrait sans doute se diriger vers une décision similaire pour Plus belle la vie.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 10 Créations Originales préférées ?

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux