Le corps d’un homme nu et sans tête a été retrouvé ce mardi 21 février vers 17 heures sur une plage proche du Touquet. D’après la Voix du Nord, c’est une promeneuse qui a fait cette macabre découverte.
Alors qu’elle promenait son chien sur une plage entre le Touquet et Stella, une promeneuse est tombée nez à nez avec un cadavre nu en état de décomposition et décapité. Il était impossible hier soir pour les enquêteurs d’expliquer l’absence de tête rapporte le quotidien régional du nord. L’état de décomposition avancé du corps a pour l’instant empêché l’identification de la victime.
Le corps a été transféré à la morgue de Boulogne
Afin d’éclaircir les circonstances de la mort et son identité, la victime a été transférée à la morgue de Boulogne où un médecin légiste devrait obtenir des informations supplémentaires. L’état de décomposition avancé rend en effet compliqué les analyses du médecin légiste et le parquet de Boulogne pourrait demander une autopsie. Un corps avait déjà été retrouvé sur une plage du secteur. Après une identification difficile, les enquêteurs avaient finalement établi que la victime s’était jetée du ferry alors qu’il effectuait une traversée.