À la uneSantéSéries Tv

Covid-19 : le tournage de la saison 2 de ‘La Chronique des Bridgerton’ en arrêt

Le tournage de la seconde saison de la série à succès de Netflix se retrouve encore une fois stoppé en raison du Covid-19. 

Mauvaise nouvelle pour les fans de La Chronique des Bridgerton, qui devront encore attendre un peu avant de voir la deuxième saison de la série débarquer sur Netflix. Cette fois-ci, ce serait non pas l’un des membres de l’équipe de tournage qui aurait été affecté par le Covid-19, mais un des acteurs de la série, rapporte CNEWS. En effet, si aucune déclaration officielle n’a permis d’établir l’identité de celui ou celle ayant été touché par le virus, l’annonce de l’arrêt du tournage pour une durée indéterminée ainsi que l’intention du producteur de la série de revoir le planning de tournage laisse supposer que la personne infectée pourrait bien être un membre du casting.

Si le tournage de la seconde saison de Bridgerton, annoncée en janvier 2021 par Netflix via une bande-annonce diffusée sur leur compte Twitter, avait déjà pris un retard considérable à cause du contexte sanitaire, il est clair que la chance n’est pas du côté des équipes de tournage. Déjà quelques jours auparavant, le tournage avait dû être stoppé pendant près de 24h alors qu’un membre de l’équipe de technique, testé positif au Covid-19, avait dû s’isoler.

À lire aussi : Inde : un glissement de terrain fait au moins 76 morts

About author

Journaliste
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

L'absente (8x52 minutes) | La loi des séries #511

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

À la uneActualitéEnvironnementInternational

La Chine va cesser de construire des centrales à charbon à l’étranger

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux