EconomieFrance

Le crédit en ligne, la nouvelle manne du peuple

Jadis chasse gardée des établissements bancaires, le crédit s’est un peu « démocratisé » au cours des dernières années, grâce notamment au développement d’Internet, et à l’apparition de Pure-Players spécialisés dans le crédit en ligne. endant le crédit plus accessible au grand nombre, ces organismes de crédit en ligne sont aujourd’hui les partenaires privilégiés des particuliers ayant des besoins de financement variés.

Le crédit en ligne : plus simple, plus accessible

Jusqu’à peu, les banques et organismes de crédit classiques étaient l’option naturelle pour l’obtention d’un prêt. Il fallait alors s’adresser physiquement à l’établissement de son choix et fournir un dossier pour étude. Mais cela était parfois long et protocolaire. Depuis quelques années, le développement des organismes de crédit en ligne et du tissu de sites de comparaison d’offres en ligne qui s’est créé autour, a beaucoup changé les habitudes. Désormais, plutôt que de se rendre dans une agence bancaire pour négocier un crédit, de plus en plus de personnes optent plutôt pour le crédit en ligne. Plus accessible au grand public, cette solution permet à toute personne désireuse d’obtenir un prêt, d’évaluer sa capacité d’endettement et d’obtenir rapidement une réponse de principe en fonction de son profil ; le tout sans aucun engagement. Dans la démarche d’obtention d’un crédit, c’est une étape essentielle

Comparer et obtenir les meilleures conditions

Mais le principal atout de recourir au crédit en ligne, c’est sans doute la possibilité offerte, pendant la démarche, d’accéder à une multitude d’offres et de les comparer rapidement en quelques clics pour sélectionner la plus intéressante. En effet, grâce à un comparateur de crédit en ligne dont le leader est http://www.creditenligne-fr.com, vous pouvez accéder quasi-instantanément aux offres de crédit correspondant à votre profil et au besoin que vous exprimez. Elles sont proposées par différents organismes spécialisés. Plus besoin donc de passer d’une banque à l’autre pour savoir laquelle est la plus avantageuse. Toutes ces informations vous sont accessibles en un seul clic et vous pouvez faire jouer la concurrence en comparant directement les taux d’intérêt, frais de dossiers, frais d’assurance, délais de mise en place, etc.

Votre crédit en quelques jours

Après la sélection de l’organisme de crédit en ligne le plus avantageux pour vous, trois courtes étapes vous séparent de la mise en place de votre crédit en ligne : la demande, la réponse de principe et la fourniture de votre dossier pour validation. La demande se fait automatiquement en ligne, et peut être adressée simultanément à plusieurs établissements afin de mettre toutes les chances de votre côté. Une fois cette demande soumise, vous obtenez généralement une réponse de principe en 24 heures. En cas de réponse positive, le reste de la procédure ne prend généralement que quelques jours avant la mise en place des fonds sur votre compte bancaire.

Une offre large et diversifiée

Grâce à des organismes comme Cofidis, Sofinco ou encore Cofinoga, entre autres, l’offre de crédit en ligne s’est beaucoup étoffée au cours des dernières années, s’adaptant aux attentes des consommateurs actuels. Par ailleurs, l’apparition et le développement des fintech a fait naître une nouvelle forme de crédit en ligne : le prêt entre particuliers. Portée par Younited Credit (ex-Prêt d’Union), leader sur le marché français, cette nouvelle forme de crédit en ligne a déjà permis à des millions de ménages de financer leurs différents projets grâce à des procédures simples, rapides et peu coûteuses.

Related posts
À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiqueNon classéRégionsSorties

Terres du Son 2019 - Jour 3

À la uneActualitéBrèvesFrance

14 Juillet : Le Président Macron hué et sifflé lors du défilé

À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiqueNon classéRégionsSorties

Terres du Son 2019 - Jour 2

À la uneActualitéCultureFestivalFranceMusiqueRégionsSorties

Terres du Son 2019 - Jour 1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux