BrèvesSéries Tv

Cut c’est fini : la saison 6 sera la dernière de la série

Profitez-bien des 70 nouveaux épisodes de Cut car il n’y en aura pas d’autres : la saison 6 de la série attendue pour novembre prochain sera la dernière.

C’est le lundi 26 novembre que France Ô commencera la diffusion de l’ultime saison de la série Cut, les 70 derniers épisodes. Selon une information de Puremédias que VL est en mesure de vous confirmer, la chaîne a décidé de mettre un terme à une série qui était pourtant le fer de lance de la grille de France Ô, sans doute le programme qui marche le mieux. Malgré les déclarations de Sophie Gigon, responsable du daytime à France Télévisions lors de la présentation à la presse (“On a commencé à travailler sur la saison 7 mais on ne décidera qu’en décembre si on fait ou pas cette nouvelle saison.”), le sort de la série est donc scellé.

Deux raisons pour expliquer cette décision : le départ d’Ambroise Michel à la fin de la saison 6, mais aussi la disparition programmée de France Ô en 2020.

Plus gênant pour les fans, la série aura-t-elle droit à une vraie fin ? Pas si sûr. Même si la production a fait en sorte que quelque chose se termine en fin de saison 6, il ne semble pas que l’histoire prendra en compte cette disparition de Cut.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéCultureSéries Tv

"Le Jeu de la Dame" devient la série la plus regardée au monde sur Netflix

À la uneSéries Tv

"Evasions" : le nouveau prime de Plus belle la vie le 15 décembre

À la uneSéries Tv

Xavier Dolan signe une première série pour Canal+

À la uneBuzzSéries Tv

Pourquoi les échecs deviennent à la mode ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux