À la uneSport

Cyclisme : Lance Armstrong se dope depuis ses 21 ans.

Dans un documentaire de la chaine ESPN, l’ancien cycliste admet que ses pratiques de dopages ont commencé très tôt, pratiquement au début de sa carrière.

La star du cyclisme Lance Armstrong, a admis dans un documentaire, qu’il a commencé à se doper «probablement à 21 ans». Ce qui revient au début de sa carrière dans ce sport. Quand la journaliste Marina Zenovich lui demande à quand remonte sa première expérience, Armstrong répond : «Ouah, cela commence fort, j’avais probablement 21 ans».

On peut voir cet échange dans la bande annonce sortie le lundi 18 mai. La chaine américaine ESPN diffusera le documentaire en deux parties les 24 et 31 mai, aux États-Unis.

24 heures après sa sortie, la bande-annonce commence déjà à faire parler d’elle. Ou plutôt Lance. Certains continuent à le blâmer d’avoir menti, et de s’être dopé. Dans la bande annonce, Lance et plusieurs de ses coéquipiers apparaissent et répondent à la question du dopage. Par ailleurs, l’ancien champion explique qu’il y a plusieurs façons de définir le dopage.

“J’ai toujours su..”

« La façon la plus facile, c’est de dire que c’est ne pas respecter les règles. Est ce que nous recevions des injections de vitamines et d’autres choses comme ça avant ? Oui, mais ce n’était pas illégal, j’ai toujours demandé ce qu’on me donnait ? J’ai toujours su ce qu’il y avait dans les injections et c’est toujours moi qui ai pris la décision. » a ajouté la star du cyclisme.

À lire aussi : Italie : le retour à la liberté que les français envient

About author

Jeune journaliste surtout passionnée par la culture
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Cody Rhodes se confie à l'approche de AEW Dynamite: Homecoming

À la uneActualitéCultureMusique

Akhenaton, positif au covid-19, hospitalisé pour détresse respiratoire

À la uneInsolite

La co-créatrice du vaccin Astra Zeneca devient une Barbie

À la uneActualitéInternational

Le président de Blizzard quitte son poste

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux