Pour la 150ème émission de La loi des séries sur VL, nous recevons Cyril Morin, le compositeur de la musique de la série Borgia, diffusée sur Canal+.

C’est quoi Borgia (2011)L’accession au pouvoir du cardinal catalan Rodrigue Borgia et de son clan, qui s’efforcèrent d’instaurer une dynastie pour exercer leur domination sur le monde. Bien qu’étant un homme de foi, Rodrigue était aussi esclave des plaisirs charnels. Il devait non seulement déjouer les complots et les conspirations de ses collègues cardinaux et des représentants des grands pouvoirs, mais aussi mener une lutte pour contenir les rivalités qui menaçaient de déchirer sa famille.

Comme c’est régulièrement le cas sur VL dans La loi des séries, en compagnie de Vivien Lejeune, nous revenons sur le travail d’un compositeur de musique de film. Cette semaine, à l’occasion de la sortie de l’intégrale de la BO de Borgia, nous recevons Cyril Morin le compositeur de la musique, ainsi Denis Furne, éditeur et producteur de la bande originale.


A écouter aussi : Les plus grands compositeurs de musique de films fêtent Halloween | La loi des séries #136


Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici