FranceMédias

DALS : Terence et Fauve éliminés devant les portes de la finale

C’est définitif. Terence Telle et Fauve Hautot sont éliminés de la compétition de danse.

C’est définitif. Terence Telle et Fauve Hautot sont éliminés de la compétition de danse. Favori depuis le début de la programmation, Ce samedi 24 novembre, le puissant duo s’est effondré devant les portes de la finale.

 

Le duo Terence/Fauve dès le début ont été l’un des grands favoris du casting Danse avec les stars. Il faut dire que d’un coté on avait la talentueuse Fauve, qui rappelons le avait déjà remporté plusieurs fois la compétition et qui même pendant un moment était devenue juge. De l’autre coté on avait le jeune mannequin qui était loin d’être un novice de la danse. Les deux n’ont cessé d’enchanter les jurys lors de leurs passages tout au long de leurs prestations. Cependant de prime en prime la concurrence s’était fait de plus en plus. Samedi soir, le duo a été éliminé.

Leur dernier prime a été moins bien que de mœurs. Ce malaise a pu être dû aux séquelles de la blessure que Terence avait eu cou la fois passé. Quoi qu’il en soit, le jeune mannequin a eu du mal dans ses deux prestations de la soirée. Sa rumba, sa valse et son paso doble ont été imparfait. On lui a reproché notamment quelques égarements techniques et le manque de rigueur de son cou. Face au duo Iris Mittenaere/Anthony Colette, le public a tranché.

 

Éliminé face à Iris

Alors que les téléspectateurs ont déjà sauvé Denitsa Ikonomova et Clement Remiens, les deux duos soumis à la merci du public ont attendu leurs sorts. Finalement, c’est l’ex-miss monde et son partenaire qui l’ont emporté de 57%. Il est vrai qu’Iris a été éblouissante lors de ce prime. Son chacha et sa rumba ont reçu l’approbation des juges. Terence a quitté l’aventure mais a marqué tout de même la compétition de par son talent.

 

A lire également :

Related posts
À la uneCinémaMédias

Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2022

France

Les chaises design les plus populaires en 2022

À la uneFrance

Devra-t-on présenter un pass sanitaire pour skier ?

À la uneMédias

Nolwenn Leroy, bientôt coach dans The Voice ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux