A LA UNEMédias

Danse avec les stars : Wejdene au casting et Denitsa Ikonomova dans le jury ?

Alors que Danse avec les stars doit revenir à la rentrée, plusieurs rumeurs commencent à circuler comme l’arrivée de Wejdene comme candidate de l’émission. Info ou Intox ?

Chaque année, en amont de l’annonce du casting de Danse avec les stars, des rumeurs commencent à circuler, souvent infondées mais tout le monde y va de ses petites infos. Selon le chroniqueur Clément Garin sur son compte Twitter, il annoncerait l’arrivée comme candidat de plusieurs noms importants comme la chanteuse Wejdene, les comédiennes Lucie Lucas et Aurélie Pons, le youtubeur Michou serait également sur la parquet de l’émission. Des noms pour l’instant pas confirmés par la chaîne.

Au rayon des annonces, il évoque aussi les nouvelles personnalités dans le jury. En effet, après la disparition de Patrick Dupont, il fallait quelqu’un pour le remplacer et il évoque le fait que Jean-Paul Gaultier rejoindrait le jury. Tout comme la danseuse Denitsa Ikonomova qui prendrait la place de Shy’m.

S’il est encore trop tôt pour savoir si ces informations seront ou pas vérifiées, on sait que TF1 n’aime pas trop se faire griller la politesse et pourrait vouloir les faire mentir. Reste qu’avec ces noms, la volonté de faire venir les jeunes vers le programme est très claire et très cohérente !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNEMédias

L’amour est dans le pré : pourquoi Benoît a reçu ses prétendantes directement chez lui ?

A LA UNESéries Tv

HBO dévoile un nouvel aperçu de la série Harry Potter attendue pour Noël 2026

A LA UNESéries Tv

Albator 78 : Le corsaire qui a révolutionné les programmes pour enfants

A LA UNECinéma

Jean-Paul Rappeneau : le réalisateur de Cyrano de Bergerac s'est éteint

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux