À la uneMédias

Danse avec les stars : Wejdene au casting et Denitsa Ikonomova dans le jury ?

Alors que Danse avec les stars doit revenir à la rentrée, plusieurs rumeurs commencent à circuler comme l’arrivée de Wejdene comme candidate de l’émission. Info ou Intox ?

Chaque année, en amont de l’annonce du casting de Danse avec les stars, des rumeurs commencent à circuler, souvent infondées mais tout le monde y va de ses petites infos. Selon le chroniqueur Clément Garin sur son compte Twitter, il annoncerait l’arrivée comme candidat de plusieurs noms importants comme la chanteuse Wejdene, les comédiennes Lucie Lucas et Aurélie Pons, le youtubeur Michou serait également sur la parquet de l’émission. Des noms pour l’instant pas confirmés par la chaîne.

Au rayon des annonces, il évoque aussi les nouvelles personnalités dans le jury. En effet, après la disparition de Patrick Dupont, il fallait quelqu’un pour le remplacer et il évoque le fait que Jean-Paul Gaultier rejoindrait le jury. Tout comme la danseuse Denitsa Ikonomova qui prendrait la place de Shy’m.

S’il est encore trop tôt pour savoir si ces informations seront ou pas vérifiées, on sait que TF1 n’aime pas trop se faire griller la politesse et pourrait vouloir les faire mentir. Reste qu’avec ces noms, la volonté de faire venir les jeunes vers le programme est très claire et très cohérente !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusique

Après 6 ans d'absence, Adele est de retour avec un tout nouveau titre

À la uneSport

Soupçonné de l’avoir tué, le mari de l’athlète kényane Agnes Tirop a été arrêté

À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

À la uneFaits Divers

Des lycéens nantais menacés de mort après une vidéo où ils miment une prière musulmane

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux