c’est le 25 mars prochain que la saison 2 de « Daredevil : Born Again » arrive sur Disney+ et la première bande annonce dévoile un retour attendu.
Un duel au sommet
Dans cette saison 2, le maire Wilson Fisk impose sa loi sur New York et traque l’ennemi public numéro un : le justicier de Hell’s Kitchen, Daredevil. Dans l’ombre, Matt Murdock tente de résister, bien décidé à faire tomber l’empire corrompu du Caïd et à sauver sa ville. Résister. Se rebeller. Reconstruire !
Après une saison 1 à l’intensité rare, Daredevil : Born Again revient sur Disney+ le 25 mars prochain avec un duel au sommet entre Kingpin en grande forme dans un match de boxe dantesque et Daredevil qui pourra compter sur le retour de Jessica Jones, qui signe ici son arrivée dans le MCU, quelques 10 ans après la série sur Netflix.
A écouter aussi : Daredevil joue sa grande partition | Seriefonia | VL Média
Qui est Jessica Jones qui signe son retour après Netflix ?
Jessica Jones est incarnée par Krysten Ritter, qui donne vie à ce personnage tourmenté avec intensité et nuance. Ancienne super-héroïne, Jessica a tenté de mener une vie normale après un incident tragique qui a marqué son existence et l’a laissée psychologiquement et émotionnellement fragilisée. Elle possède des capacités surhumaines acquises à la suite d’un accident de voiture impliquant des produits chimiques expérimentaux. Cela lui confère une force immense, une endurance accrue et une certaine invulnérabilité. Malgré ses pouvoirs, Jessica lutte constamment avec ses démons intérieurs, notamment un trouble de stress post-traumatique causé par son passé en tant que victime du manipulateur mental Kilgrave.

Le personnage de Jessica Jones se démarque par sa nature imparfaite et réaliste. Elle est acariâtre, cinglante et affiche souvent un sarcasme mordant. Son indépendance farouche et son penchant pour l’auto-destruction la rendent à la fois captivante et déconcertante. En décidant de devenir détective privée, elle s’efforce de donner un sens à sa vie. Son agence, Alias Investigations, devient un refuge pour ceux qui ont désespérément besoin d’aide, car elle s’attaque à des affaires que personne d’autre n’ose traiter.