À la uneCinémaPop & Geek

DC Films : Le trailer de Black Adam a été dévoilé

Ce week-end, de grosses annonces sont tombées lors du DC FanDome. Parmi elles, la sortie du tout premier film sur Black Adam en 2022.

” Il est impitoyable, il est imparable, il est la raison pour laquelle la hiérarchie des pouvoirs dans le DC Universe est sur le point de changer. “

Dwayne Johnson sur Twitter

Ce week-end, le DC FanDome était un événement particulièrement attendu pour les fans de comics. Outre le teaser du nouveau Batman ou encore les premières images de Flash, les fans ont aussi pu découvrir la bande-annonce du tout premier film sur Black Adam prévu pour le 29 juillet 2022.

Dwayne Johnson en feu

Sur Twitter, Dwayne Johnson n’a pas pris de pincettes pour mettre en valeur ce nouveau film dans lequel il représentera le personnage principal. Comme il l’évoque dans le tweet, Black Adam est prêt à tout écraser sur son passage. Réalisé par l’espagnol Jaume Collet-Serra, on y retrouvera également Sarah Shani dans le rôle d’Adrianna Tomaz ou encore Noah Centineo pour jouer Albert Rothstein.

Qui est Black Adam ?

Pour ceux qui ne maîtriseraient pas bien le personnage, Black Adam est en fait la version diabolique du super-héros Shazam. Monstrueusement fort, le héros a la chance de maîtriser les pouvoirs de six dieux égyptiens : la force, l’endurance, la rapidité, la sagesse, le pouvoir et enfin le courage. Ce super-héros très complet a été créé en 1945 par Otto Binder et C.C. Beck.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux