À la uneCinéma

Deadpool 2 : découvrez en exclusivité le premier teaser, bourré d’indices sur le film tant attendu !

Ryan Reynolds nous met l’eau à la bouche pour la suite de Deadpool, avec ces images exclusives et… des indices sur le scénario de Deadpool 2 ?

Deadpool / Wolverine : une vieille histoire d’amour

Avec presque 800 millions de dollars de recette au box-office l’an dernier, Deadpool a été un immense succès international. Et le film doit beaucoup à son interprète principal, Ryan Reynolds, qui s’est battu comme un lion pour que celui-ci existe. En effet, le personnage vulgaire, violent et complètement timbré ayant été considéré comme un investissement trop risqué par les studios. Grand bien leur a pris de changer d’avis, puisque la suite des aventures du héros-qui-sait-qu’il-est-un-personnage-de-fiction est l’un des films les plus attendus de 2018.

Lors de la promotion du premier épisode les références à Wolverine étaient nombreuses. Rappelons en effet que Reynolds a manié les sabres de Deadpool pour la première fois en 2009 dans X-Men Origins : Wolverine, un film plutôt ridicule que l’acteur n’hésite pas à moquer. Pour Deadpool 2, les clins d’oeil continuent, puisque le premier teaser est diffusé depuis cette semaine au cinéma avant le film Logan. Radio VL vous offre donc ces images, hilarantes et toujours dans l’esprit irrévérencieux propre à Deadpool.

A lire aussi : Au cinéma cette semaine : Logan, Trainspotting 2, à ceux qui nous ont offensés…

Des indices sur la trame de Deadpool 2 ?

Comme souvent dans les films Marvel, il faut peut-être regarder plus loin que ce que l’on voit à l’écran. Certaines choses sont évidentes : on voit le nom de Logan apparaître sur le cinéma derrière la cabine dans laquelle se change Wade Wilson. On aperçoit un poster de Logan. On se moque de DC Comics en parodiant Superman se changeant dans ladite cabine. Stan Lee a droit à son meilleur caméo depuis longtemps, etc..

Mais on voit surtout apparaître sur la cabine l’inscription “Nathan Summers coming soon”. Nathan Summers est aussi appelé Cable, et est le fils de Scott Summers (Cyclope). Sa présence est annoncée dans la scène post-générique de Deadpool, et il apparaitra très probablement dans la suite. On aperçoit également un poster de Firefly, la série intergalactique de Joss Whedon (réalisateur des 2 Avengers). Or, certains fans défendent l’idée que l’acteur principal de cette série culte, Nathan Fillion (le héros de la série Castle), pourrait tenir le rôle de Cable…

Tout ceci n’étant qu’une théorie évidemment. En tous cas, voici encore une preuve que Marvel maîtrise à la perfection l’art de faire buzzer ses projets !

Related posts
À la uneRugbySport

Christophe Dominici l'ancien international du rugby a été retrouvé mort

À la uneBuzzSéries Tv

Pourquoi les échecs deviennent à la mode ?

À la uneFootSport

Ligue des Champions : Le PSG joue gros ce soir

À la uneFranceSociété

Pourquoi Omar Sy est accusé de racisme ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux