Les Nouveaux Mutants spin-off des X-Men s’offre une bande-annonce intense et spectaculaire aux aspects horrifiques marqués

Les premières images du spin-off de la franchise X-Men intitulé Les Nouveaux Mutants viennent d’être dévoilées. Réalisé par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), Les Nouveaux Mutants semble tabler, sur la foi de ces première images, sur des ressorts de film d’horreur plus que sur un film de super-héros traditionnel ce que le réalisateur avait précisé dans la presse américaine en mai dernier.

La distribution réunit Maisie Williams (Game Of Thrones), Anya Taylor-Joy (Split), Henry Zaga (Teen Wolf), Charlie Heaton (Stranger Things) et Blu Hunt (The Originals)

La sortie des Nouveaux Mutants est programmée pour le mois d’avril 2018

 

Mais c’est quoi déjà… Les Nouveaux Mutants ? Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté,  cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

A lire aussi : Logan : Une dernière bande-annonce pleine de fureur