EmissionsLe Grand N’importe Quoi

Geremy Credeville et The Loud Republic étaient dans LGNQ #98

Geremy Credeville

Fin de semaine, fatigué et envie d’être en week-end ? Le Grand N’importe Quoi retourne ta soirée avec Geremy Credeville et The Loud Republic !

Comme chaque jeudi de 21h à 23h, Louis et sa bande de chroniqueurs te font un tour de l’actu pas comme les autres accompagnés pour l’occasion de Geremy Credeville et Maxime de The Loud Republic !  

Geremy est un humoriste talentueux et il se produit en ce moment au Théâtre du Marais pour son spectacle Parfait (et encore je suis modeste). Maxime nous rejoindra plus tard dans l’émission pour nous présenter Hillside, le deuxième single du groupe The Loud Republic.

Il y aura quoi d’autre dans l’émission?

> Quelle actu est la plus tirée par les cheveux ? Les chroniqueurs se sont donné du mal cette semaine pour vous trouver des infos toujours plus insolite. Louis en a fait un classement et cette semaine, le gagnant est…

> Le JT LGNQ, le LGactu fait ses débuts sur VL pour la première de l’année ! Le JT insolite dont vous avez toujours rêvé est enfin arrivé : fausses infos, horoscope, sport, bons plans seront au rendez-vous chaque semaine suivi du Dabo Hebdo #LGACTU #DaboHebdo

> Les tweets de la semaine étaient épicés cette semaine !

> Vous avez déjà entendu parler des dragées surprises de Berthie Crochue ?

> On en apprendra un peu plus sur Geremy Credeville et son parcours dans l’Interview d’Hortie #InterviewDHortie

> Le Vrai-Faux Invité a donné du fil à retordre aux chroniqueurs cette semaine ! Louis balance des infos sur l’invité, certaines sont vraies d’autres sont complètement inventées. Et vous, vous auriez dit quoi ?

> C’est dans l’intimité de Mario que Pico et Robin nous font voyager cette semaine et ce n’est pas de tout repos #danslintimitéde

> Maxime de The Loud Republic vient nous faire un petit coucou dans l’émission pour nous présenter leur dernier single et nous parler un peu d’eux !

> Enfin le Game of Pitch vient clore l’émission !

Comme d’habitude, il y a d’autres surprises.. et des punchlines insolites, parce que dans Le Grand N’importe Quoi, on ne s’arrête jamais !

Mais surtout, on a la chance d’avoir pu faire cette émission avec Geremy Credeville (“Bonsoir”) et Maxime de The Loud Republic !

Allez, on se retrouve jeudi prochain les amis !

Geremy Credeville dans Le Grand N'Importe Quoi

#LaFineEquipe

#LGNQ est sur les réseaux sociaux : Facebook | Twitter

Toutes nos émissions en replay : Le Grand N’importe Quoi

Related posts
EmissionsUn éclair de Gueny

Greg Guillotin, invité d'Un Éclair de Guény #95

EmissionsLess & The City

Sandra Sisley, invitée de Less & The City #19

À la uneActualitéCultureEmissionsLe Tøhu-BøhuLittératureMusiqueNon classéTendances

Fred Lombard Daydream Music Indiemusic & Caesaria dans le Tohu Bohu#293

Distances InconnuesEmissionsNon classé

Hubert Reeves, entre ciel et terre. Distances Inconnues #25

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux