À la uneSéries Tv

Demain à la une : Alice Eve sera l’héroïne du reboot de la série pour CBS

Après Kyle Chandler, c’est désormais Alice Eve (Belgravia) qui recevra le journal du lendemain dans le reboot pour CBS de Demain à la une.

Les anti remakes vont être contents : CBS développe un reboot de Demain à la une et a même choisi son héroïne, il s’agit de Alice Eve, vu dans Belgravia. Si la série gardera la base de l’originale, elle sera un poil différente, racontant comment « une journaliste ambitieuse mais intransigeante, commence aujourd’hui à recevoir le journal du lendemain, [puis] se retrouve avec la lourde tâche de changer l’actualité au lieu de la rapporter« . Alice Eve incarnera « Beth, productrice exécutive de la chaîne de télévision locale de Seattle KSEA. Le journalisme est une passion pour Beth depuis qu’elle est petite fille, et elle est « très concentrée sur l’obtention de l’histoire quoi qu’il arrive, ce qui la met parfois en désaccord avec son mentor bien-aimé, Tommy, qui croit que la chose la plus importante à propos d’une histoire c’est le peuple » selon la trame officielle.

Dans la version originale, la série suit Kyle Chandler qui incarne, « Gary Hobson reçoit tous les matins à son hôtel un exemplaire pas comme les autres du Chicago Sun-Times. Ce journal daté du lendemain lui permet de connaître à l’avance les catastrophes qui vont se produire. Se sentant investi d’une mission, Gary s’efforce de sauver des vies. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Candice Renoir va revenir sur France 2 ?

À la uneMédias

Quel est ce changement majeur dans la prochaine saison de Fort Boyard ?

À la uneMédiasPolitique

C'est quoi le projet de fusion entre France Télévisions et Radio France ?

À la uneInternational

“Turbulences extrêmes” : que s’est-il passé à bord du vol Londres - Singapour ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux