À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : Xavier Deluc de Section de recherches rejoint la série

C’est un nouvel acteur qui rejoint le feuilleton français « Demain nous appartient ». Xavier Deluc, connu pour son rôle dans la série « Section de recherches », interprétera Sébastien Perraud, un procureur. 

Après 4 saisons et plus de 995 épisodes, « Demain nous appartient » accueille la star française pour un tout nouveau personnage dans la série. Le comédien de 63 ans jouera le rôle d’un certain Sébastien Perraud, « un procureur versaillais, assez carriériste, qui va débarquer à Sète pour comprendre pourquoi sa fille, avocate à l’avenir prometteur, s’est expatriée en Province » détaille l’acteur à Télé Star

Le tournage ne devrait commencer que fin juillet, mais Xavier Deluc annonce déjà la couleur : son personnage sera doté d’un assez fort caractère. Les téléspectateurs peuvent déjà s’attendre à plusieurs rebondissements et scènes imprévisibles. L’acteur de Martin Bernier dans “Section de recherches”, espère également que son nouveau personnage révélera “quelques failles” et “un peu d’humour”.

Le personnage du procureur devrait apparaître dès la rentrée sur la chaîne de TF1, rapporte nos confrères. Rappelons que les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi, à partir de 19h20 sur TF1 (18h45 sur RTBF en Belgique et 11h40 sur RTS en Suisse). Le replay des épisodes est également disponible sur MyTF1, sous une durée de 30 jours. 

Et pour ceux qui n’auraient pas suivi, un synopsis signé TF1 :

« La série “Demain nous appartient” se déroule à Sète, une ville au bord de la mer Méditerranée. Vous allez pouvoir suivre le quotidien de plusieurs familles et habitants de cette ville, où se mêlent des histoires d’amour et d’amitié mais aussi des mensonges, des trahisons ou encore des lourds secrets de famille… Sa double vie n’étant plus un secret pour personne, Sacha décide de réunir ses deux familles sous le même toit à Frontignan. Devant le mas d’Alex, un cadavre remonte à la surface de l’étang et relance l’enquête de la police sur la disparition de Clémentine. Garance qui n’a jamais cru en l’innocence de Sacha, est déterminée à ce que la vérité éclate au grand jour. Va-t-il réussir à s’en sortir une nouvelle fois, ou bien est-ce le début de la fin ? Retrouvez tous les comédiens de votre saga quotidienne avec Ingrid Chauvin, Anne Caillon, Alexandre Brasseur… »

À lire aussi : Demain nous appartient : la famille de William Daunier s’agrandit dès le 24 juin sur TF1

About author

Journaliste et étudiante à l'École d'Histoire de La Sorbonne.
Related posts
À la uneFranceSanté

COVID 19 : la France annonce aujourd'hui 47 000 nouvelles contaminations

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Emma Bovary, la très belle adaptation du roman de Flaubert

À la uneCinémaCulture

États-Unis : Plusieurs objets de films cultes à vendre lors d'une géante mise aux enchères

À la uneSéries Tv

The Marvelous Mrs. Maisel revient le 18 février pour une saison 4

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux