À la uneActualité

Des seins sur Miss France, l’erreur de TF1

Hier soir a eu lieu la fameuse élection de la femme la plus belle de France, Miss France 2019. Mais alors que Sylvie Tellier lance une nouvelle épreuve, la réalisation de TF1 montre des images des Miss en train de se changer dans les loges. Se sont donc des images de plusieurs Miss, seins nues, qui sont diffusées en directe sur la première chaîne de la TNT.

Alors que Miss Tahiti est la plus heureuse des femmes après son couronnement et son introduction dans les rangs des Miss France. Certaine Miss elles, sont les plus malheureuses, après qu’une erreur de réalisation ai dévoilé leurs poitrines aux yeux des quelques 7 millions de téléspectateurs de l’émission.

Les réactions

L’intéressée

C’est surtout l’avis de Carla Bonesso qui nous intéresse, miss Aquitaine. Elle a répondu par un poste Instagram à l’une de ses abonnée qui lui a demandé : “Porteras-tu plainte contre TF1 ?”

Voilà la réponse en poste Instagram :

Le réalisateur

Hier soir c’était Franck Broqua qui réalisait l’émission de cette année. Il explique la situation par un malentendu et une erreur de réalisation. En effet une caméra avait été placé dans la loge pour être au plus près des Miss. Trop près apparemment.

“Au moment où je contrôle son plan avant de le passer à l’antenne, je vois qu’il (le cadreur)  est bousculé par quelqu’un donc j’attends. Puis on me signale que je peux “spliter” l’écran et le diffuser. Mais entre temps, le cadreur s’est déplacé et a élargi son plan ce qui a fait qu’on a vu l’ensemble de la loge”

Les internautes

Comme on s’y attendait, twitter a très vite fait parler de lui au travers de ses internautes “choqués et déçus” par les agissement des caméra de TF1

Nous sommes donc désolés pour la Miss dont l’intimité a été dévoilé au grand public et nous espérons de tout cœur qu’une erreur comme celle-ci ne se reproduise jamais.

Related posts
À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... les premiers épisodes de Tommy, Edie Falco en cheffe de la police

À la uneActualitéInternational

En Roumanie, peuple à terre et loin d'Europe

À la uneBrèvesInternationalSéries Tv

Friends : non la série n'est pas de retour pour un nouvel épisode

À la uneMédiasSéries Tv

Un si grand soleil : un double épisode choc pour la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux