Des allures de bunker sophistiqué et le désert à perte de vue… Bienvenu à l’hôtel Amangiri en Utah aux États-Unis.
L’hôtel fait fureur au près des stars, qui y séjournent à tour de rôle. Désert, piscines et architecture… L’hôtel Amangiri est une véritable parenthèse paradisiaque.
Une expérience unique
Entre les dunes de roche rouge et le sable qui s’étale à l’infini, l’Amangiri est parfaitement situé dans l’Utah pour se ressourcer. Une bâtisse simple aux allures de bunker, avec des tons neutres et reposants, l’hôtel de luxe propose de nombreuses chambres qui semblent toutes isolées.
Aucun bruit, pas de voisins, seulement le calme et une vue éblouissante. L’Amangiri est le juste milieu entre design et état naturel. Des matériaux à la fois simples et sophistiqués : l’hôtel est une véritable prouesse architecturale à lui tout seul. Incrusté dans la roche et suivant les lignes du désert, l’Amangiri offre des puits de lumières géants dans ses chambres et des piscines à chaque recoin.
Le repaire des stars
Avec son spa et son architecture zen, l’hôtel s’inspire directement des rituels ancestraux des indiens Navajo. Un authentique temple du bien-être, qui promet une relaxation totale pour ses clients. Après les moments de détente, il est possible aux clients d’aller découvrir le Lac Powell, qui se situe à seulement 10 minutes de l’hôtel.
De nombreuses stars ont déjà testé cet hôtel si unique. Pour se ressourcer dans le désert ou simplement profiter de cet oasis, les chambres se vendent à prix d’or. Emily Ratajkowski, les Kardashians, Hailey et Justin Bieber ou Dua Lipa récemment, l’hôtel voit défiler un palmarès de stars, qui partagent toutes leur idylle sur les réseaux sociaux.