À la uneSéries Tv

Deux saisons de plus pour Amour gloire et beauté sur CBS

Bonne nouvelle pour les fans d’Amour gloire et beauté : CBS vient d’offrir 2 saisons de plus à son soap mythique. Ce mois de mars sera aussi celui des 35 ans de la série.

Le 23 mars 2022, Amour gloire et beauté fêtera ses 35 ans d’existence. Quelques jours avant cet anniversaire qui sera célébrer avec un épisode spécial sur Brooke, la chaîne CBS vient de renouveler la série pour 2 saisons de plus; soit jusqu’à la saison 37 !!

« Depuis 35 ans, The Bold and the Beautiful est la pierre angulaire de notre programmation de journée», a déclaré Margot Wain, vice-présidente principale de la programmation de daytime de CBS. « Félicitations à nos talentueux acteurs et à notre équipe, ainsi qu’à Bradley Bell, qui ont fait de cette série un succès créatif et d’audience, et merci aux fans dévoués de B&B, dont la passion pour ces personnages et ces histoires est inégalée.« 

C’est en 1987 que William J Bell a créé cette série pensée comme un spin off de Les feux de l’amour. Aujourd’hui, son fils Bradley Bell est à la tête de cette série qu’il supervise depuis 1992. Il était revenu à notre micro au Festival de Télévision de Monte-Carlo, sur l’importance de son père dans ce genre particulier : « Il a créé des drames familiaux, qui vous touchaient vraiment profondément. Je me souviens qu’on s’asseyait tous ensemble, il mettait la série sur vidéo cassette quand j’étais plus jeune, et à la fin de l’épisode on pleurait tous – avec Victor et Nikki, ou n’importe quel arc narratif. Il avait une étonnante capacité de toucher la corde sensible des téléspectateurs. Il avait une vraie éthique quant aux intrigues, vous pouviez y croire et apprendre quelque chose. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Ici tout commence : Aaricia Lemaire - invitée exceptionnelle | La loi des séries #759

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Furies, la série avec Lina El Arabi et Marina Foïs

À la uneÉtudiantFranceRégions

Rendre possible les études pour les bacheliers des petites villes !

ActualitéSéries Tv

On a redécouvert ... le premier épisode de Zorro (1957)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux