À la uneActualitéCinémaCulture

Dirty Dancing : Jennifer Grey est de retour sur la piste de dance

Dirty Dancing aura bel et bien le droit à une suite. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Bébé retournera sur la piste de danse, jouée par Jennifer Grey.

Les rumeurs filaient bon train depuis déjà plusieurs semaines. La société de production Lionsgate vient d’y mettre fin, ce vendredi 7 août, en confirmant une suite du célèbre film Dirty Dancing. 30 ans après sa parution, il fait toujours parti des films musicaux les plus appréciés du public.

Dans une interview accordée au journal américain Deadline, le PDG de Lionsgate, Jon Feltheimer l’a confirmé. En ajoutant que c’était un des secrets les moins bien gardés d’Hollywood. Et on comprend pourquoi, qui ne souhaiterait pas voir une suite des pas de danses de Bébé et de Johnny ?

Patrick Swayze, en plus de ses talents de danseur, sait aussi écrire et chanter. La célèbre chanson “She’s Like the Wind” a été écrite et interprétée par lui-même. Et ce n’est pas la seule chanson à être devenue si populaire. Toute la bande originale du film est devenue populaire à travers le monde. Pour information, ce n’était pas la première fois que les amoureux de ce film partageaient l’affiche. Auparavant, ils avaient ensemble jouer dans L’Aube Rouge de John Milius.

Jennifer Grey reprendra son rôle de Bébé

La production aura un scénario signés par Mikki Daughtry et Tobias Iaconis. Jonathan Levine et Gillian Bohrer, de leur côté, en seront les réalisateurs. Et on a surtout hâte de retrouver la talentueuse Jennifer Grey dans son rôle de Bébé ! L’actrice participera également à la production du film.

Pour le moment, peu d’informations ont été livrées. Beaucoup de questions restent donc en suspens. Mais on ne peut que croire en un deuxième volet aussi virevoltant que le premier ! Pour un coût de production de 5 millions de dollars, Dirty Dancing en avait rapporté 218… Des chiffres spectaculaires prouvant son succès !

A lire aussi : Le film “Knight Rider” sortira bientôt sur grand écran !

Crédits : Copyright Splendor Films

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Narcos : Mexico est renouvelée pour une saison 3 par Netflix

À la uneFranceInternational

Escalade des tensions Franco-Turques après la publication d'une caricature d'Erdogan

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #61

À la uneMédias

Eurovision Junior : "Move the world" le 29 novembre 17h sur France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux