À la uneActualitéCinémaCultureSéries Tv

Le film “Knight Rider” sortira bientôt sur grand écran !

La série télévisée “Knight Rider” sera bientôt adaptée en film… 40 ans après la diffusion de son premier épisode ! Et James Wan sera à la réalisation.

Pour les nostalgiques des années 80 et de l’homme qui n’existe pas, Michael Knight, interprété par David Hasselhoff, cette nouvelle est faite pour vous ! 38 ans après la diffusion du premier épisode de la série télévisée “Knight Rider”, Hollywood prend les devants et décide d’en faire un film. La voiture parlante et indestructible Kitt fera-t-elle son grand retour ?

De 1982 à 1986, 90 épisodes et 4 saisons ont suivi les folles aventures de Michael Knight, l’agent mystère de la Foundation for Law et du gouvernement. Dans sa lutte contre l’injustice dans un monde de criminels, sa voiture intelligente Kitt l’a toujours accompagné.

Et l’information vient de tomber. Pour ce long-métrage, Spyglass Entertainment s’associera à David Wan, le réalisateur de Aquaman, via sa société de production, Atomic Monster. Michael Clear sera également de la partie. pour la rédaction du script. Quant à Judson Scott, il en sera le producteur exécutif. De son côté, l’ancien écrivain de jeux vidéo TJ Fixman se chargera de la rédaction du scénario.

Quelle intrigue ?

L’unique voiture parlante, KITT, fera-t-elle un grand retour sur les grands écrans ? Qu’est devenu l’intrépide Michael Knight ? Pour le moment, aucune information au sujet du scénario n’é été dévoilée… Mais il est possible d’imaginer une suite, adaptée à aujourd’hui, qui conserve l’esprit originel qui a fait la particularité de cette série. David Hasselhoff fera-t-il parti du casting ?

Knight Rider n’en est pas à son premier redémarrage

En effet, son succès auprès des fans a permis à l’esprit de la série de poursuivre sa route. Deux émissions, Code of Honor et Team Knight Rider ont suivies. Deux téléfilms inspirés de la série sont sortie dans les années 90. En 2008, Justin Bruening a interprété le fils du personnage de Hasselhoff dans une série. Et enfin, en 2016, Justin Lin a conduit une adaptation sur grand écran de la série culte K 2000.

En tout cas, à en croire les succès de ses anciennes productions, Furious 7, Aquaman… tout laisse à penser que l’adoption de Knight Rider sera une réussite ! Quand on sait que la réadaptation du film culte Baywatch en 2017 avait conquis le public, on ne peut qu’imaginer que le redémarrage de classiques des années 80 fait des adeptes.

Pour la suite des évènements, Atomic Monster Productions est sur les starting-blocks pour la suite de The Conjuring.

A lire aussi : Taxi : les 4 premiers films bientôt disponibles sur Netflix

Copyright D.R.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Narcos : Mexico est renouvelée pour une saison 3 par Netflix

À la uneFranceInternational

Escalade des tensions Franco-Turques après la publication d'une caricature d'Erdogan

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #61

À la uneMédias

Eurovision Junior : "Move the world" le 29 novembre 17h sur France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux