À la uneHigh TechMédiasSéries Tv

Disney+ dépasse les 100 millions d’abonnés dans le monde

Un vrai carton ! Un an et demi après son lancement, Disney+ peut déjà compter sur plus de 100 millions d’abonnés dans le monde.

C’est en octobre 2019 que la plateforme Disney+ a été lancée aux Etats-Unis. Quelques 6 mois plus tard, elle pouvait déjà se vanter d’avoir atteint ses objectifs en nombre d’abonnés qu’elle espérait pour au moins 2022 ou 2023. Portée par les confinements dans le monde entier et disponible dans 59 pays, elle compte désormais plus de 100 millions d’abonnés. Un vrai succès qui ne devrait que se renforcer à mesure que la catalogue ne cessera de grossir.

En effet, lors de ses premiers mois d’existence, la plateforme ne pouvait pas compter sur de puissantes productions originales ni sur un catalogue puissant.
Mais aujourd’hui, avec l’émergence de séries fortes comme The Mandalorian ou WandaVision, et l’arrivée de la section “Star”, c’est tout un champ des possibles qui s’ouvre pour Disney+.

Outre les nombreuses séries Marvel et Star Wars annoncés, les ambitions affichées sont claires : proposer plus de 100 nouveaux titres par an, une ambition considérable et démesurée : “L’énorme succès de Disney + – qui a maintenant dépassé les 100 millions d’abonnés – nous a incités à être encore plus ambitieux et à augmenter considérablement nos investissements dans le développement de contenu de haute qualité”, a déclaré M. Chapek. “En fait, nous avons fixé un objectif de plus de 100 nouveaux titres par an, y compris Disney Animation, Disney Live Action, Marvel, Star Wars et National Geographic.”


More Articles for Show: La Loi des Séries
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePop & GeekSéries Tv

C'est quoi Ken le survivant, cet animé qui fait son retour le 10 avril ?

À la uneEquitation

Saut Hermès 2026 : retour sur une compétition de saut d’obstacles les pieds dans le sable

À la uneMédias

Mariés au premier regard : qui est Estelle Laurier, la footballeuse qui participe à l'émission ?

ActualitéFranceMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui sont les 10 plus grands champions ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux