À la uneActualitéBrèves

Disney : deux nouveaux pass pour couper les files d’attente

Disney propose deux nouveaux pass pour couper les files d'attentes. (crédit : Pixabay / LauraTara)

Le parc d’attraction Disneyland Paris propose deux nouveaux pass, encore plus avantageux que ceux déjà existants, pour couper les files d’attente.

Disneyland c’est sympa, mais l’idée de passer des heures et des heures dans des files d’attente peut en freiner quelques uns. Et c’est normal ! Rassurez vous, cette époque est désormais révolue, si vous en avez les moyens ! Deux nouveaux pass arrivent sur le marché. Pour un prix qui n’est pas… négligeable.

Le premier, l’Utltimate fastpass, a un nom qui fait déjà rêver. Le prix ? Soixante euros. Il permettra aux visiteurs d’accéder une fois à toutes les attractions que le parc propose, sans aucune attente.

Le second, réservé à une clientèle plus aisée, permettra aux acquéreurs d’accéder sans limite du nombre de fois à  toutes les attractions. Pour la maudite somme de cent-vingt euros. Rien que ça!  À ajouter en plus du prix de l’entrée du parc qui est de quarante-neuf euros bien sur!

Derrière ces deux nouveaux pass une volonté de monter en gamme, selon un internaute sur le réseau social Twitter : “Avec une entrée à plus de cent euros et ce fast pass payant, Disneyland Paris assume son virage premium. Heureusement qu’il existe des parcs en France beaucoup plus abordables.“.

D’autres pass existent déjà.

Le Fastpass gratuit permet aux visiteurs d’éviter la file d’attente aux attractions lors d’une tranche horaire précisée.

Avec le Super fastpass, le client peut quant à lui accéder à trois attractions sans passer par l’interminable file d’attente et ce, à tout moment. Mais ce pass était surtout réservé aux résidents de l’Hôtel Disneyland Paris ainsi qu’aux clients VIP. Il est désormais disponible en vente au prix de trente euros.

Certains internautes déplorent le prix d’entrée du parc d’attraction…

Ces pass sauront satisfaire tous les amateurs d’attractions.

À lire aussi : Pour aller à Disneyland, ils déboursent 9000 euros

Related posts
À la uneActualitéRugbySport

Décès de Christophe Dominici : disparition d’une icône du rugby français

À la uneFootSport

Le Stade Rennais se saborde contre Chelsea

À la uneRugbySport

Christophe Dominici l'ancien international du rugby a été retrouvé mort

À la uneBuzzSéries Tv

Pourquoi les échecs deviennent à la mode ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux